đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux

france
club

Allez hop on le vends tout comme Thelin et TraorĂ©, on rĂ©cupĂšre Jean en prĂȘt puis TrĂ©mou et se sera un bon mercato dĂ©jĂ 

Apparemment il est pas revenu pour rester au prĂšs de ses parents qui se sont fait agresser

Si c’est le cas normal.
Aprùs je parlais plus de sa vente qui son plus qu’en demie teinte depuis pas mal de temps maintenant.

Belle victoire hier, mĂȘme si on s’est fait un peu peur Ă  la fin, un match tranquille avec Bordeaux ce n’est pas possible.
Un trùs bon Toulalan, si il revient à un bon niveau ça laissera les jeunes s’exprimer un peu plus devant.

Mention spĂ©cial Ă  Laborde qui se bat comme un chiffonnier. Un doublĂ© qui me fait penser encore une fois qu’il doit jouer comme 9 avec Menez ou Rolan qui lui tourne autour. Puis Malcom, Ounas et Kamano sur les cĂŽtĂ©s. Laborde n’est pas fait pour jouer sur le cĂŽtĂ© il a un rĂ©el sens du but, pas mĂ©ga technique mais finisseur et Ă  Bordeaux on a que lui
Rolan peut finir mais n’a pas la mĂȘme qualitĂ© Ă  mon sens

trop cher en salaire
 fallait sauter sur Sanson.
Il faut qu’on recrute un jeune DC et jeune MC ou MDF puis TrĂ©mou

et Mancini, des nouvelles? :jose:

Il se serait perdu entre la Victoire et les quais!

Lui c’était un bon

MANCINI EST BORDELAIS

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Daniel Mancini (20 ans) aux Girondins de Bordeaux est officiel. Le milieu relayeur argentin a signĂ© jusqu’en 2020 avec les Marine et Blanc. PassĂ© plus jeune par le Proyecto Crecer, le centre de formation de Bordeaux en Argentine, Mancini arrive en provenance des Newell’s Old Boys.

Source: eurosport.fr

J’avais entendu qu’il serait d’abord lĂ  pour la rĂ©serve est-ce le cas?
Renforce-t-il vraiment l’équipe premiĂšre? Si oui le dĂ©part de Sertic?

Ça parle d’une arrivĂ©e possible de Nolan Roux

Et Sankharé de Lille @Grootinho

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible