🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

club

20018 ? Il sera pas un peu vieux dans 18000 ans Plasil :sac:

Ferland Mendy le mec tu sais qu’il veut bouger son agent a un accord avec ASM Bordeaux Lille Monaco OM :hoho:

Ménez out, direction Antalyaspor pour 3 ans !

Et hop, de la masse salariale en moins !

Mon dieu ce joueur… de partout où il passe c’est la même. 1 mois ou 2 de débuts de saison prometteur, après blessure pas forcément énorme et adieu la saison.

Bon courage avec Eto’o.

ce gachis pour Bernardoni :chirac:

Source: l’Equipe

Montant : 4M€

4M c’est cadeau … Je l’aurais bien vu en back up de Meunier histoire de faire partir Serge le champion

Après le mec a 24 ans, je le comprend qu’il préfère jouer titulaire et avoir un vrai rôle à Bordeaux. ^^

4M€ c’est quand même pas cher payé vu sa saison, une belle affaire ! \o/

Edit: ça parle d’un prêt de Nampalys Mendy (Leicester), cousin d’Alexandre Mendy

J’ai l’impression que les mercatos en France deviennent un peu plus réfléchi.

Et non @Guigui je te vois venir !

On ne peut répondre à l’argent (de Paris, Monaco et maintenant l’OM) que par la compétence. Nice a montré la voie je trouve, Bordeaux et Rennes ont l’air d’avoir bien bossé leur mercato. Nantes a compris qu’un coach était important, et va dans le bon sens aussi.

Ça redonne de l’espoir. On va bonifier encore plus le réservoir incroyable de nos formations. Reste plus qu’à avoir une FFF qui met des mecs potables dans les sélections de jeunes et ça va être bon

Vu le nouveau DTN je suis pas confiant pour la FFF

Officiel pour Sabaly. Meilleure nouvelle de l’été avec le départ de Ménez

Source: l’Equipe

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible