🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

club

Quelqu’un sais ce qu’il vaut actuellement ? Si ça vaut le coup de lacher quelques gros sous ?

@Revizor, dis moi que t’es expert en championnat russe !

Expert non :no: Mais je suis régulièrement le CSKA, donc forcément aussi son rival :wink:

C’est un gros joueur du Zénit, une sécurité au milieu du terrain. Il a mental assez incroyable et surtout il est régulier dans ses prestations. C’est pas lui qui vous fera gagner un match, mais c’est le genre de type qui peut ne pas en faire perdre.

Par contre, j’ai du mal à voir le Zénit le lâcher, sauf si Mancini n’en veut plus.

Paredes est arrivé pour le même poste c’est peut être pour combler son départ prévu.

ROLAN EST A LONDRES

Sur le départ des Girondins, Diego Rolan est actuellement à Londres pour négocier son transfert. “Rolan est reparti aujourd’hui à Londres, il avait une deuxième visite”, a confirmé Jocelyn Gourvennec à l’AFP, sans préciser l’identité du club. Selon la presse anglaise, Newcastle, promu cette saison en Premier League, aurait fait de Rolan une de ses priorités de recrutement. Mardi, l’international uruguayen s’était déjà rendu dans la capitale anglaise pour rencontrer les dirigeants de Fulham (2e division), qui étaient prêts à mettre 10 millions d’euros pour un transfert.

Source: eurosport.fr

Source: l’Equipe

Source: le parisien

:adrian:

Bordeaux: Wellington Silva a “une petite inflammation du pubis” selon son agent

bord

Pfiou il sera pas resté longtemps lui :sac:

Hé mais d’où ils sortent leur thune eux ?

De la Qualif en Coupe d’Europe

10M€ Ounas, 4M€ Crivelli, 3M€ Pablo, 2M€ Pallois, 1,5M€ Menez, 1.5M€ Guilbert soit 22.5M€ de ventes sans parler des gros salaires en moins à sortir genre Menez et Carrasso.

Et au final pas mal d’achats mais la somme totale est à 23.5M€ soit 1M€ de perte sur le tout.

Officiel !

Ah oui merci, je n’avais pas tilté qu’ils avaient tant vendu!

Ce que j’ai bien aimé aussi c’est :

vente/don de Arrambarri en Uruguay qui dans la foulée même pas 24h après le prete avec option d’achat a Getafe en Espagne :pasrire:

Vendu 1 M€ apparemment, mais c’était surtout histoire de libérer une place d’extra-communautaire

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible