đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux

club

Bon bon bon

Dernier jour, est-ce qu’on va l’avoir notre attaquant ?
Ca ne sera pas Florian Andone en tout cas !

:jorlol: :wauquiez1:

Pourquoi c’est rigolo ? C’est une brĂȘle ?

On attendait un numéro 9, et on se retrouve avec un joueur qui évolue plus sur le cÎté :waitwut:

Qu’en penses @Labi ?

Du réchauffé la marque de dentifrice :sac:

J’en pense que c’était un joueur moyen qui pouvait Ă©normĂ©ment croquer dans un match.
AprĂšs c’est gĂ©nĂ©reux, sa bouge et bonne accĂ©lĂ©ration.
Moi je le préfÚre en pointe mais bon pas un gros finisseur

Mais il est devenu moins glamour chez nous depuis cette signature

Malcom confirme avoir reçu un bon de sortie pour juin !

Malcom d’ailleurs a pris deux matchs de suspension (dont un avec sursis) pour sa simulation contre Lyon

suspendu contre l’OM?

Normalement oui

:cringe:

excellente nouvelle alors

Ok les petits malins @Steven & @max

:no:

En fait non, ça prend effet à partir de mardi.

Ca doit ĂȘtre pour ça qu’ils ont reportĂ© le truc, ils devaient juger la semaine derniĂšre, mais comme il risquait de manquer l’OM, ils ont fait ça aujourd’hui :calm:

Non c’est pas pour ça, me semble bien que c’est une disposition normale de la commission de discipline.

Tu comprends, ils ont Ă©normĂ©ment de travail, si, pour un salaire de misĂšre, si, si, du coup tout est dĂ©calĂ©, pour
 je sais pas, au cas oĂč quoi.
SĂ©rieusement, des annĂ©es que ça dure, la commission se rĂ©unit pour juger des matchs et prend des dĂ©cisions qui prennent effet genre 10 jours + tard :jags: Sauf cas exceptionnels dĂ©cidĂ©s en fonction de la polĂ©mique mĂ©diatique du moment. Et de l’importance du club. Tout ça pondĂ©rĂ© avec des coefficients.

C’est trĂšs scientifique. Pour l’équitabilitĂ© du championnat tu vois. :goodbeat:

Depuis la saison derniùre ils vont un peu plus attention aux suspensions, huis clos selon l’affiche.

Notre huis clos tombe pas par hasard contre Metz, ils avaient aussi reportĂ© pour pas le foutre contre Monaco, MbappĂ© normalement Ă©tait annoncĂ© Ă  3 matchs de suspension, il en a eu “que” 2 pour jouer contre l’OM. C’est spĂ©cial, mais pour le coup ça tourne pas en faveur que d’un club donc ça me choque pas vraiment.

MĂȘme si je m’en fous de Bordeaux (:sac:) ce serait plus la suspension pour Malcolm contre rien pour Mariano qui me semblerait discutable.

Par contre c’est vrai qu’ils se touchent les couilles dans cette commission, quand il y a plus de 2 cas Ă  juger (la semaine derniĂšre c’était Chapron - aprĂšs un report pour lui aussi - et MbappĂ©, ça faisait trop de taf), on reporte, faut pas empiĂ©ter sur l’apĂ©ro :hoho:

Attends, M’BappĂ© a eu des matchs de suspension ? :eek: Il a fait quoi ? Il a violentĂ© Lopes ? :hoho:

Mais ouais, les suspensions Ă  la carte, depuis que je m’intĂ©resse au foot, c’est comme ça, c’est gros, visible comme un furoncle sur la joue droite de Miss Auvergne au podium des Miss France, personne dans les gros mĂ©dias pour relever ça sĂ©rieusement, car, si, ça a Ă©tĂ© relevĂ©, mais Ă  la rigolade, comme on rigole de l’arbitrage maison lolilol l’arbitre hey, il a pas sifflĂ© le macha-wari du gardien sur l’attaquant qui aurait pu valoir pĂ©no+ rouge, ah ah ah c’est super cocasse, bref les trucs Ă  la carte disais-je, des annĂ©es que ça dure, des annĂ©es que c’est Ă  la tĂȘte du client, et personne pour corriger sĂ©rieusement cela. Comment veux-tu aprĂšs que les supporters des clubs les + mĂ©diatisĂ©s donc les + sanctionnĂ©s ne se sentent pas “leur” club particuliĂšrement visĂ© par les instances.

Ouais, j’en ai gros comme dirait le duo si rigolo de Kaamelott, cette situation me soule, pire que le vin que j’ai bu ce soir.

EDIT : et qu’on ne me sorte pas la commission d’éthique crĂ©Ă©e fut un temps pour tenter de corriger tout cela, je risquerai d’ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible