đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

C’était contre Rennes, il perd un ballon et se venge en sĂ©chant le mec. J’ai plus les dĂ©tails, mais en gros un site annonçait que ça risquait d’ĂȘtre 3 matchs, ça a Ă©tĂ© 2 ferme + 1 sursis je crois.

Ce genre de trucs ça me gĂȘne pas. Ce qui me fait chier c’est quand un geste est hyper mĂ©diatisĂ©, la commission montre les dents. Le weekend suivant t’as un truc similaire, et rien.

Faut faire le truc Ă  fond ou pas du tout, pas Ă  la carte.

Enfin lĂ  pour MbappĂ© ou Malcolm je me plains de rien, 2 et 1 matchs de suspension c’est largement suffisant vu les gestes

2 « J'aime »

RĂšgle numĂ©ro 1 des commissions françaises de foot : ne fais jamais appel d’une dĂ©cision. A chaque fois ça les fait chier et ils rajoutent une sanction

Du coup il va louper le match face à Monaco, ça nous arrange pas ça encore :hillary3:

1 « J'aime »

Plus que l’OM? :hoho: (€45 million pour l’OM)

Pardi, hé


AprĂšs, il y a eu une inflation ÉNORME ces 18 derniers mois niveau prix des transferts. L’OM a Ă©tĂ© vendu trop tĂŽt ^^

Cela Ă©tant, ça m’étonnerait que Tavernost trouve preneur Ă  ce tarif quand mĂȘme.

J’ai envie de dire trop tard. :sac: Ces putain de saisons avec Labrune
 :pls:
Mais oui, clairement le prix Ă©tait suuuuper sympa. :hoho:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord sur le trop tard, tu m’as enlevĂ© les mots du clavier. Y avait une chiasse de dettes (que le club dĂ©couvre un peu chaque jour :hoho:) et des pertes nettes chaque annĂ©e pour nous. Bordeaux c’est un peu la dĂšche niveau effectif mais ça a l’air relativement stable financiĂšrement.

Enfin 70M€, à moins d’un gros investisseur, il se touche un peu je trouve

Aprùs un investisseur chinois, cela serait plausible, avec la razzia qu’ils font dans les vignobles, ils pourraient s’amuser avec un club de foot 


1 « J'aime »

Thomas c’est pas parce ta un problùme auditif qu’il faut te venger et essayer de nous refourguer un problùme de vue ! :laughing:

2 « J'aime »

xD

C’est Ă©crit « How about no Â», autrement dit : « comment Ă  propos de non Â».

:sac:

1 « J'aime »

Ah oui c’est beaucoup plus clair :dizzy_face:

2 « J'aime »

A ce prix, les girondins fournissent le vignoble ?:juppe2:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tremblez marseillais, la concurrence Ă  McCourt arrive, le titre dĂ©cennal l’an prochain

2 « J'aime »

bord

Source: le parisien
2 « J'aime »

@max qui va changer de club supporé, si, si

2 « J'aime »

Si ça arrive c’est que je deviens fou

2 « J'aime »

bord

Source: l’Equipe

bord

Source: l’Equipe

bord1
bord2
bord3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »