🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

club

C’était contre Rennes, il perd un ballon et se venge en séchant le mec. J’ai plus les détails, mais en gros un site annonçait que ça risquait d’être 3 matchs, ça a été 2 ferme + 1 sursis je crois.

Ce genre de trucs ça me gêne pas. Ce qui me fait chier c’est quand un geste est hyper médiatisé, la commission montre les dents. Le weekend suivant t’as un truc similaire, et rien.

Faut faire le truc à fond ou pas du tout, pas à la carte.

Enfin là pour Mbappé ou Malcolm je me plains de rien, 2 et 1 matchs de suspension c’est largement suffisant vu les gestes

Règle numéro 1 des commissions françaises de foot : ne fais jamais appel d’une décision. A chaque fois ça les fait chier et ils rajoutent une sanction

Du coup il va louper le match face à Monaco, ça nous arrange pas ça encore :hillary4:

Plus que l’OM? :hoho: (€45 million pour l’OM)

Pardi, hé

Après, il y a eu une inflation ÉNORME ces 18 derniers mois niveau prix des transferts. L’OM a été vendu trop tôt ^^

Cela étant, ça m’étonnerait que Tavernost trouve preneur à ce tarif quand même.

J’ai envie de dire trop tard. :sac: Ces putain de saisons avec Labrune… :pls:
Mais oui, clairement le prix était suuuuper sympa. :hoho:

Tout à fait d’accord sur le trop tard, tu m’as enlevé les mots du clavier. Y avait une chiasse de dettes (que le club découvre un peu chaque jour :hoho:) et des pertes nettes chaque année pour nous. Bordeaux c’est un peu la dèche niveau effectif mais ça a l’air relativement stable financièrement.

Enfin 70M€, à moins d’un gros investisseur, il se touche un peu je trouve

Après un investisseur chinois, cela serait plausible, avec la razzia qu’ils font dans les vignobles, ils pourraient s’amuser avec un club de foot …

Thomas c’est pas parce ta un problème auditif qu’il faut te venger et essayer de nous refourguer un problème de vue ! :laughing:

xD

C’est écrit “How about no”, autrement dit : “comment à propos de non”.

:sac:

Ah oui c’est beaucoup plus clair :dizzy_face:

A ce prix, les girondins fournissent le vignoble ?:juppe2:

Tremblez marseillais, la concurrence à McCourt arrive, le titre décennal l’an prochain

bord

Source: le parisien

@max qui va changer de club supporé, si, si

Si ça arrive c’est que je deviens fou

bord

Source: l’Equipe

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible