🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

club

:hoho:

Alors là… Va savoir ce qu’il se passe en coulisse, j’en ai pas la moindre idée :hoho:

Et cette histoire avec le Barça, toujours plus. Si le mec arrive à signer chez Messi pour 60M€, moi aussi je me rase la tête teh !

bord

Source: l’Equipe

Il devrait finalement signer au Barca. Mais je ne comprends pas trop son choix. OK le Barca c’est merveilleux, mais la Roma, il était quasi sûr d’être titulaire là bas.

C’est bordeaux qui a bloqué son départ à Rome alors que tout était finalisé

Je sais, mais il aurait pu avoir son mot à dire.

Dommage qu’un club français (Monaco, Marseille, Lyon) n’ait pas pu s’aligner. C’est un putain de joueur qui s’en va encore de la Ligue 1…

Je vois mal Marseille mettre 35m dessus sans avoir vendu des joueurs. Si il était vraiment bon à gauche je l’aurait bien pris mais je crois qu’il est vraiment au top côté droit comme thauvin

Oui l’OM n’en a pas fondamentalement besoin, mais je pense qu’il aurai pu faire du bien à Monaco qui doivent bien avoir les moyens. Surtout qu’il est capable de partir pour encore plus cher d’ici quelques temps s’il joue, ce qu’il ne fera sans doute pas au Barça.

Ouais mais Monaco ils se croient a foot manager a recruter que des mineurs et inconnus.
Pas sûr que ça marche tout le temps ça…
Lyon il faudrait laisser sur le banc plus souvent mariano et mettre du coup en pointe depay pour mettre malcolm a droite a la place de Traoré.
Sinon oui un trio Malcolm Payet Thauvin… :tortue:

Le club dit l’inverse.
Tout le monde se renvoie la balle…

MALCOM AURAIT FAIT SES ADIEUX AUX GIRONDINS

Le feuilleton Malcom serait proche d’une issue : selon différents médias, il aurait pris la direction de Barcelone avec ses agents en vue d’une visite médicale qui précéderait sa signature en Catalogne. Alors que la Roma avait annoncé un accord hier après-midi et que le Brésilien était attendu à l’aéroport par les supporters giallorossi, le transfert de Malcom aurait pris une autre tournure suite à une offre de 43 M € des dirigeants du Barça. L’attaquant de 21 ans aurait même fait ses adieux au vestiaire des Girondins d’après le journaliste de l’Equipe Emery Taisne.

Je serais pas aussi catégorique quand même ! La rotation sans problème, mais pas un titulaire indiscutable.

Par contre il va y avoir une enquête suite au revirement de Bordeaux pour Malcolm, la Roma étant côté en bourse.

43M€ … y a pas grand monde qui aurait pu s’aligner. :sweat_smile:

Mais assez d’accord avec vous pour le choix ça reste dommage. Avec le nombre de joueurs à ce poste au Barca il aura certainement que sa chance sur le banc.

Le recrutement du Barça aussi, c’est surprenant.

Ce qui est surtout triste, c’est que le mercato a l’air d’être devenu la grosse jungle. La parole donnée n’a semble t-il plus beaucoup de valeurs. Moche.

Je lui vois une carrière à la Robinho ou Denilson

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible