đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

:hoho:

Alors là
 Va savoir ce qu’il se passe en coulisse, j’en ai pas la moindre idĂ©e :hoho:

Et cette histoire avec le Barça, toujours plus. Si le mec arrive Ă  signer chez Messi pour 60M€, moi aussi je me rase la tĂȘte teh !

1 « J'aime »

bord

Source: l’Equipe

Il devrait finalement signer au Barca. Mais je ne comprends pas trop son choix. OK le Barca c’est merveilleux, mais la Roma, il Ă©tait quasi sĂ»r d’ĂȘtre titulaire lĂ  bas.

C’est bordeaux qui a bloquĂ© son dĂ©part Ă  Rome alors que tout Ă©tait finalisĂ©

Je sais, mais il aurait pu avoir son mot Ă  dire.

Dommage qu’un club français (Monaco, Marseille, Lyon) n’ait pas pu s’aligner. C’est un putain de joueur qui s’en va encore de la Ligue 1


2 « J'aime »

Je vois mal Marseille mettre 35m dessus sans avoir vendu des joueurs. Si il Ă©tait vraiment bon Ă  gauche je l’aurait bien pris mais je crois qu’il est vraiment au top cĂŽtĂ© droit comme thauvin

Oui l’OM n’en a pas fondamentalement besoin, mais je pense qu’il aurai pu faire du bien à Monaco qui doivent bien avoir les moyens. Surtout qu’il est capable de partir pour encore plus cher d’ici quelques temps s’il joue, ce qu’il ne fera sans doute pas au Barça.

Ouais mais Monaco ils se croient a foot manager a recruter que des mineurs et inconnus.
Pas sĂ»r que ça marche tout le temps ça

Lyon il faudrait laisser sur le banc plus souvent mariano et mettre du coup en pointe depay pour mettre malcolm a droite a la place de Traoré.
Sinon oui un trio Malcolm Payet Thauvin
 :tortue:

1 « J'aime »

Le club dit l’inverse.
Tout le monde se renvoie la balle


MALCOM AURAIT FAIT SES ADIEUX AUX GIRONDINS


Le feuilleton Malcom serait proche d’une issue : selon diffĂ©rents mĂ©dias, il aurait pris la direction de Barcelone avec ses agents en vue d’une visite mĂ©dicale qui prĂ©cĂ©derait sa signature en Catalogne. Alors que la Roma avait annoncĂ© un accord hier aprĂšs-midi et que le BrĂ©silien Ă©tait attendu Ă  l’aĂ©roport par les supporters giallorossi, le transfert de Malcom aurait pris une autre tournure suite Ă  une offre de 43 M € des dirigeants du Barça. L’attaquant de 21 ans aurait mĂȘme fait ses adieux au vestiaire des Girondins d’aprĂšs le journaliste de l’Equipe Emery Taisne.

Je serais pas aussi catĂ©gorique quand mĂȘme ! La rotation sans problĂšme, mais pas un titulaire indiscutable.

Par contre il va y avoir une enquĂȘte suite au revirement de Bordeaux pour Malcolm, la Roma Ă©tant cĂŽtĂ© en bourse.

43M€ 
 y a pas grand monde qui aurait pu s’aligner. :sweat_smile:

Mais assez d’accord avec vous pour le choix ça reste dommage. Avec le nombre de joueurs à ce poste au Barca il aura certainement que sa chance sur le banc.

Le recrutement du Barça aussi, c’est surprenant.

Ce qui est surtout triste, c’est que le mercato a l’air d’ĂȘtre devenu la grosse jungle. La parole donnĂ©e n’a semble t-il plus beaucoup de valeurs. Moche.

3 « J'aime »

Je lui vois une carriĂšre Ă  la Robinho ou Denilson

1 « J'aime »