đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Le club n’attendait que ça je pense. Mais bon courage Ă  Bordeaux si c’est RamĂ© qui reprend l’équipe :hoho:

3 « J'aime »

Le pire dans l’histoire reste le club qui ne dit rien hormis une mise à pied !

Il a totalement raison et surtout les couilles pour le dire devant tout le monde. Au moins un type qui ne se laisse pas faire devant des dirigeants qui se pensent tout permis. :no:

GĂ©nĂ©sio on attend toujours qu’il fasse pareil pour Maolida qu’il voulait garder pour son potentiel. :hoho:

A Lyon fonciĂšrement c’est pas pareil vu que tout le monde sait que GĂ©nĂ©sio son avis Aulas s’en branle :hoho:

A Bordeaux Poyet avait signĂ© avec l’assurance d’avoir de l’écoute et du poids au final il a rien eu 


De ce qui ressort, c’est quand mĂȘme son agent qui gĂ©rait le dernier mercato hein :owens: (concernant les arrivĂ©es)

Ils vont Ramé ? :bloguin:

3 « J'aime »

Quelle connerie.
Certains joueurs mĂ©contents qui refusent de s’entrainer, ça sent la saison galĂšre.
En ce qui concerne Poyet, pas inquiet, il Ă©tait sur la liste de certains clubs anglais, dont Leicester.

Pas la meilleure façon de commencer un nouveau projet en tout cas

OK
 On doit s’avouer vaincu, vous avez fait mieux que nous.

Non parce que là, la communication du club semble géré par un humoriste en fait je comprends plus rien chez vous.

1 « J'aime »

Ceux qui sont sur mobile vous arrivez Ă  lire ce site ?

Je lis 5 secondes et une pub de merde se lance. Je dois fermer deux pages et iunctis bug derriĂšre :hoho:

AprĂšs deux essais j’ai vu un peu le dĂ©lire sur le bordel interne :popcorn:

Faut tester un peu son site sérieux

InvitĂ© de l’émission â€č L’After Foot â€ș, sur RMC , ce jeudi soir, Baptiste Lecaplain est revenu sur la bouillonnante et interminable dĂ©claration de Gustavo Poyet en confĂ©rence de presse d’aprĂšs match face Ă  Mariupol. L’humoriste s’attarde, Ă©galement, sur les Ă©pisodes Laborde et Baysse, ajoutant des informations sur le cas De PrĂ©ville, dont l’(actuel) entraĂźneur souhaiterait Ă©galement se sĂ©parer :

« (Ă  RMC) Je vous avais dit, on est rachetĂ© par des AmĂ©ricains, c’est Dallas : et voilĂ  ! La saison une vous plaĂźt ? (
) (Poyet) il a trĂšs trĂšs mal parlĂ© Ă  l’attachĂ©e de presse du club, qui est une personne adorable*, donc on va rĂ©tablir deux-trois petits trucs
 Les gars
 je vous le dis, Gustavo Poyet c’est un guignolo sans nom . Évidemment qu’il Ă©tait au courant du dĂ©part de GaĂ«tan Laborde, c’est mĂȘme lui qui a demandĂ© Ă  ce qu’on le vende. Il veut mĂȘme se dĂ©barrasser de Nicolas de PrĂ©ville . Et le clou du spectacle, il ne faut pas oublier, c’est que le premier match d’Europa League qu’on dispute (Ă  Ventspils), dans un stade encore moins bien que le stade CharlĂ©ty avec la piste autour, il met SankharĂ© en attaque et De PrĂ©ville et Laborde sur le banc. Donc, coco, arrĂȘte de dire que tu n’étais pas au courant quand c’est toi mĂȘme qui a demandĂ© Ă  ce que Laborde dĂ©gage. Ok, tu n’as pas ton attaquant que tu veux pour le remplacer numĂ©riquement, mais StĂ©phane Martin et Ulrich RamĂ© ils lui ont proposĂ© je ne sais pas combien de noms avec la cellule de recrutement, il a envoyĂ© chier tout le monde ! Il a dit (avec l’accent, ndlr) : â€č Non, lui je ne veux pas, lui je ne veux pas â€ș. Bon, gars, tu vas te calmer deux secondes. C’est lui qui a demandĂ© Ă  dĂ©gager GaĂ«tan Laborde, qui voulait aussi dĂ©gager De PrĂ©ville. Paul Baysse - c’est mon ami -, je parle avec lui tous les jours. LĂ  il est Ă  l’hĂŽtel Ibis de Caen, il est prĂȘtĂ© Ă  Caen cette saison parce que Gustavo Poyet lui a dit : â€č Tu ne joueras pas avec moi cette saison, donc si tu veux que je t’aide Ă  partir, je te fais partir â€ș ; et en confĂ©rence de presse le lendemain il dit â€č J’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu que Paul s’en aille, j’ai eu des conversations fantastiques avec lui, mais bon je l’aime bien, c’est son choix â€ș. Eh non gars, c’est ton choix, c’est toi qui ne veux pas le garder ! Donc lui c’est un mec qui marche sur la tĂȘte, c’est un mythomane, c’est un GUIGNOL ! Comme il a vu qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il veut Ă  Bordeaux, il parle en victime et c’est archi-faux. C’est n’importe quoi. (
) Â»

" (Le dĂ©part de Laborde) il est au courant depuis hier aprĂšs-midi (mercredi , avant la confĂ©rence de presse). Donc soit tu t’es mis en mode avion de 14 heures Ă  10 heures du matin aujourd’hui mais ça m’étonnerait
 Donc arrĂȘte de dire des conneries Gustavo Poyet et tu passes prendre ton chĂšque Ă  la compta et tu te casses ! Faut arrĂȘter les conneries lĂ , car Bordeaux va encore passer pour des guignols. Comment il peut se permettre de chier sur les dirigeants bordelais actuels alors qu’au moment de la cession, Nicolas De Tavernost a bien dit personnellement aux amĂ©ricains : â€č Est-ce qu’il y a un entraĂźneur qui vous ferait plaisir ? â€ș. Les amĂ©ricains ont dit â€č On nous a recommandĂ© Gustavo Poyet, on aimerait bien le prendre â€ș . Nicolas De Tavernost, StĂ©phane Martin et l’ensemble du club ont accueilli chaleureusement Gustavo Poyet, en disant aux AmĂ©ricains : â€č Ă‰coutez si ça peut vous faire plaisir d’avoir un entraĂźneur que vous aimez bien, on vous le donne â€ș. Donc qu’il ne chie pas sur les dirigeants bordelais et le club de Bordeaux parce qu’on lui a donnĂ© sa chance et parce que c’est un geste amical qu’a fait NdT ; donc il faut se calmer."

Retranscription faite par nos soins

*Pour couper court Ă  la sortie de l’entraĂźneur bordelais, l’attachĂ©e de presse a dĂ©clarĂ© « On arrĂȘte lĂ  Â», ce Ă  quoi Gustavo Poyet lui a rĂ©pondu : « Non, je n’arrĂȘte pas, j’arrĂȘte quand je veux Â».

1 « J'aime »

Nan ça va vous avez évité ça :mouais:

2 « J'aime »

L’ensemble de l’équipe dirigeante est humoriste Ă  quasi plein temps en fait :no:

5 « J'aime »

Oui ça marche bien chez moi.

À mon grand dĂ©sespoir :hoho:

1 « J'aime »

Aprùs est-ce que c’est pas vrai ce que raconte Lecaplain ? Aprùs tout ça reste possible.

Possible oui. Mais faut voir aussi qui on lui a proposĂ©. La cellule de recrutement de Bordeaux elle a quand mĂȘme pas une bonne rĂ©putation.

:mecreant::shock:

:castle:
Si ils y pensent vraiment c’est une blague ce club :hoho:

1 « J'aime »

Parce qu’il y a encore moyen d’en douter ? :hoho:

Poyet il gueule, il démonte et se barre.
RamĂ© il a encaissĂ© sa droite, Ă  l’aise le mec :wauquiez3:

1 « J'aime »