🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux

france
club

:ztfamaz:

Oui Titi ! :titi:

Il pourrait même se mettre sur le terrain, ça ferait d’une pierre deux coups.

Pour une fois qu’il se passe quelque chose sur le topic de Bordeaux :cartman:

Haha ça me fait penser au surplus d’activité sur celui de Sainté l’année dernière pendant la crise post 0-5 dans le derby…

J’en parlais pas plus tard qu’il y a 2 heures autour d’une bierr au bar avec un membre éminent du forum mais chaud de prendre le poste sachant que les proprios sont pas en place qu’on connait pas les moyens a dispo la politique que les joueurs en place doivent être verts et que les potentiels transferts risquent detre tendus : venir dans un club qui change de patron dans peu de temps, gros risque.

Je sens mieux un petit interim d’ici la reprise.

Selon Le parisien, le nouveau coach pourrait-être Ranieri

Moi j’ai vu que ça parle de Courbis aussi. ^^

Deux salles, deux ambiances…

Les supporters Girondins quand ils passent de la rumeur Ranieri à la rumeur Courbis

Ranieri s’il a vu le match de l’après-midi il préfèrera passer sa saison sur FM que coacher cet effectif.

Pas mal de positif ceci dit malgré la défaite, hormis Costil, Poundjé, Koundé, Lewczuk (et c’est Baysse qu’on dégage ?), Plasil (cramé depuis environ cinq ans le pauvre), Lerager, Sankharé, De Préville (mais peut-on vraiment s’en étonner) voire Kamano qui n’a eu qu’un éclair de génie dans le match (il me fait de plus en plus penser à Jussiê sur ce point), les prestations étaient plutôt bonnes dans l’ensemble.

On va voir le bon côté en disant que Palencia a l’air très intéressant offensivement, que Kalu a fait de bons débuts et que Briand a plus apporté que De Préville en une action :no:

Toute l’équipe quoi :hoho:

BORDEAUX NÉGOCIE BIEN POUR PEDRO.

D’après les informations de Sud Ouest, Bordeaux a transmis une offre inférieure à 17 millions d’euros Fluminense pour son attaquant Pedro. Un accord existe déjà avec le joueur et une troisième partie à qui appartient les droits du Brésilien mais pas encore avec le club. Un éventuel montage impliquant un achat d’une partie des droits de Pedro et pourcentage à la revente pourrait permettre aux GIrondins de respecter l’enveloppe allouée, dont le montant n’est pas précisé, pour ce recrutement.

Selon M. Lonjon les girondins veulent faire le coach avec ce week-end et Thierry Henry est la priorité, les discussions sont très avancées, ce qui coince s’est qu’il veut venir avec son propre staff
https://twitter.com/YahooSportFR

bon challenge pour débuter pour Titi par contre l’effectif :’(

Ca sera sympa le Bordeaux-Nice entre Henry et Vieira :slight_smile:

La dernière fois qu’un champion du monde a été entraîneur des Girondins, on a été champion de France.
Je dis ça… :zizou: