đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

2 « J'aime »

:ztfamaz:

Oui Titi ! :titi:

1 « J'aime »

Il pourrait mĂȘme se mettre sur le terrain, ça ferait d’une pierre deux coups.

1 « J'aime »

Pour une fois qu’il se passe quelque chose sur le topic de Bordeaux :cartman:

5 « J'aime »

Haha ça me fait penser au surplus d’activitĂ© sur celui de SaintĂ© l’annĂ©e derniĂšre pendant la crise post 0-5 dans le derby


1 « J'aime »

J’en parlais pas plus tard qu’il y a 2 heures autour d’une bierr au bar avec un membre Ă©minent du forum mais chaud de prendre le poste sachant que les proprios sont pas en place qu’on connait pas les moyens a dispo la politique que les joueurs en place doivent ĂȘtre verts et que les potentiels transferts risquent detre tendus : venir dans un club qui change de patron dans peu de temps, gros risque.

Je sens mieux un petit interim d’ici la reprise.

2 « J'aime »

Selon Le parisien, le nouveau coach pourrait-ĂȘtre Ranieri

1 « J'aime »

Moi j’ai vu que ça parle de Courbis aussi. ^^

Deux salles, deux ambiances


Les supporters Girondins quand ils passent de la rumeur Ranieri Ă  la rumeur Courbis

1 « J'aime »

Ranieri s’il a vu le match de l’aprĂšs-midi il prĂ©fĂšrera passer sa saison sur FM que coacher cet effectif.

Pas mal de positif ceci dit malgrĂ© la dĂ©faite, hormis Costil, PoundjĂ©, KoundĂ©, Lewczuk (et c’est Baysse qu’on dĂ©gage ?), Plasil (cramĂ© depuis environ cinq ans le pauvre), Lerager, SankharĂ©, De PrĂ©ville (mais peut-on vraiment s’en Ă©tonner) voire Kamano qui n’a eu qu’un Ă©clair de gĂ©nie dans le match (il me fait de plus en plus penser Ă  JussiĂȘ sur ce point), les prestations Ă©taient plutĂŽt bonnes dans l’ensemble.

On va voir le bon cĂŽtĂ© en disant que Palencia a l’air trĂšs intĂ©ressant offensivement, que Kalu a fait de bons dĂ©buts et que Briand a plus apportĂ© que De PrĂ©ville en une action :no:

4 « J'aime »

Toute l’équipe quoi :hoho:

1 « J'aime »
BORDEAUX NÉGOCIE BIEN POUR PEDRO.

D’aprĂšs les informations de Sud Ouest, Bordeaux a transmis une offre infĂ©rieure Ă  17 millions d’euros Fluminense pour son attaquant Pedro. Un accord existe dĂ©jĂ  avec le joueur et une troisiĂšme partie Ă  qui appartient les droits du BrĂ©silien mais pas encore avec le club. Un Ă©ventuel montage impliquant un achat d’une partie des droits de Pedro et pourcentage Ă  la revente pourrait permettre aux GIrondins de respecter l’enveloppe allouĂ©e, dont le montant n’est pas prĂ©cisĂ©, pour ce recrutement.

Selon M. Lonjon les girondins veulent faire le coach avec ce week-end et Thierry Henry est la prioritĂ©, les discussions sont trĂšs avancĂ©es, ce qui coince s’est qu’il veut venir avec son propre staff
https://twitter.com/YahooSportFR

1 « J'aime »

bon challenge pour dĂ©buter pour Titi par contre l’effectif :’(

1 « J'aime »

Ca sera sympa le Bordeaux-Nice entre Henry et Vieira :slight_smile:

La derniĂšre fois qu’un champion du monde a Ă©tĂ© entraĂźneur des Girondins, on a Ă©tĂ© champion de France.
Je dis ça
 :zizou:

1 « J'aime »