🇫🇷 FC Girondins de Bordeaux 💔

Qui est supérieur à la Lazio dans ce groupe?
Et donc le deuxième meilleur de ce groupe est supposé être meilleur que Francfort ensuite?

Je suis perplexe :hoho:

1 « J'aime »

Mais il te troll, c’est évident. On ne peut pas dire ce genre de choses sans troller.

:no:

3 « J'aime »

Zenith < Lazio
Copenhague = Francfort
Prague >> Limassol

Copenhague n’est pas si mauvais que ca.
Ce n’est que mon avis.

Copenhague, c’est 4è du dernier championnat du Danemark, derrière Brondby, Midtjylland et Nordsjaelland, c’est pas fou non plus sur le papier.

1 « J'aime »

Ouai mais c’est une grande ville ca suffit

C’est quoi le bilan européen de Francfort ces 10 dernières saisons? Ils ont fait une belle saison mais sont derrières Hoffenheim et Leipzig.
C’est comme si on mettait Rennes au dessus de Lyon.

Euuuuh what!? :hoho:

Donc tu compares Francfort à Rennes (sachant que Francfort est assez large au-dessus), et Copenhague à Lyon (sachant que Lyon est large au-dessus). C’est quoi ton échelle de mesure? :hoho:

Francfort sort d’une très belle saison, en proposant un jeu franchement agréable je trouve, dans un championnat beaucoup, beaucoup plus relevé que le championnat danois. Et toi tu dis que le 4ème du championnat danois (tu les as déjà vu jouer? Ou genre durant la dernière année écoulée?) est au-dessus, sans pression…

2 « J'aime »

Rennes > Copenhague

Copenhague a fait un exploit en faisant 2 fois 0-0 contre l’atalanta avec une chatte monstrueuse…

j’ai juste dit que le groupe est plus dur… J’ai comparé aucun club.
L’Eintracht a certe fait une belle saison, mais sur les dernières années euuuuh…

Si on se base sur une seule saison comme pour l’Eintracht, c’est dire que Rennes est favori de sa poule en gros LOL

Copenhague = Francfort

Ah ouais quand même. T’étais bon en math?

1 « J'aime »

Et cette comparaison foireuse, tu vas juste complètement l’occulter? :hoho:

Dis-moi donc le fond de cette comparaison. Puisque tu répondais à ça quand je disais que Francfort était meilleur que Copenhague.

Je sors cette phrase à partir du fait qu’on m’a sorti que l’Eintracht était au dessus de Copenhague par rapport à leurs places en championnat. Or je crois que Rennes a finit devant Lyon.

On occulte le fait que tu ne connaisses pas le signe : “=” xD

Et toi que tu ne saches pas que troisième c’est au-dessus de cinquième? :cole:

D’ailleurs du coup Lyon ils ont quoi comme groupe en EL? Et Rennes en LDC?

Mea culpa, j’ai pensé à Lille/Sainté et j’ai dis Lyon mais ca change rien, Rennes a fait une grosse saison mais c’est des quiches sur la scène européenne.

c’est à dire?

« Ca change rien » :hoho:

Sachant que tout le débat part de là, et que t’as voulu me ressortir ensuite ton « tu sais pas ce que je veux dire « = » »… C’est facile hein. Depuis le début je te reprends sur cette comparaison, disant qu’elle était pas du tout adaptée, c’est tout. Donc bref, le raisonnement de s’appuyer sur les résultats des dix dernières saisons plutôt que la dernière ne veut rien dire pour moi, mais j’ai même pas envie d’en débattre avec toi.

J’accepte ton mea culpa, c’est beau de reconnaître ses torts :carell:

Le néant, le vide, l’inconnu, l’apprentissage.
Exemple : Si Bournemouth finit 5ème du championnat anglais, on en fait les favoris devant le Napoli qui finit 7ème du championnat Italien?

D’ailleurs le jour ou tu y arriveras, le Terre s’arrêtera de tourner je crois :desch4:

1 « J'aime »

Bien sur que non.
Mais West Ham par contre, oui :hautain: . Sauf si on tombe sur Astra Giurgiu avant :sac: