AprĂšs son dĂ©part va aussi dĂ©pendre du nouvel entraineur de lâAjax
Dâailleurs chez nous câest la mĂȘme. On a Benrahma et Nuamah sur les cĂŽtĂ©s, avec Fofana et BaldĂ© en rotation (Jeffinho revient de prĂȘt en dĂ©cembre). Puis dans lâaxe Lacazette qui est intouchable avec Orban pour assurer sa suite sâil progresse.
Je ne vois pas oĂč Mikautadze peut jouer. Hormis si Orban bouge, mais sinon jây crois moyen Ă ce quâil tape le banc vu sa 2Ăšme partie de saison Ă Metz. Puis mĂȘme en cas de dĂ©part du nigĂ©rien, un joueur Ă 20M⏠ne vient pas en titulaire ? Sage ne jouera pas avec 2 pointes.
Selon les informations de le10sport
L O L
RMC a Ă©galement confirmĂ© la chose, mais surtout pour le contact avec lâASM :
ils sont en nĂ©go avec Metz câest con le joueur appartient Ă lâAjax
Metz a une OA de 10MâŹ, quâils vont lever pour vendre le joueur et faire un profit. (20M⏠ca me semble beaucoup, 13+Bonus ca me semble plus logique)
Dâailleurs cette OA est dingue. LâAjax lâavait payĂ© 16M⏠lâĂ©tĂ© dernier⊠il nâa pas jouĂ©, nâa pas eu sa chance et Ă©tait indĂ©sirable, mais les gars mettent une OA pour 10MâŹ. Les mecs sâassoient sur 6M⏠comme ça. Sachant quâil y avait de grosses chances quâil sây relance avec son prĂȘt.
Il a mĂȘme dĂ©clarĂ© rĂ©cemment en aprĂšs match que lâAjax ne prenait aucune nouvelle de lui et ne lâa jamais contactĂ© aprĂšs son retour Ă Metz en prĂȘt. La gestion du club hollandais est quand mĂȘme loin dâĂȘtre magique sur ce dossier.
Câest actĂ© :
Avec la descente ils vont pas en tirer plus de 20M je pense
Le club et les supporters parlent plutĂŽt de 25 Ă 30MâŹ.
Mais Ă©tant en Ligue 2, nâayant pas la possibilitĂ© de le garder et le joueur voulant absolument partir en L1,⊠ils ne sont pas en position de force. Parce quâil nây aura pas la solution BPL ou Bundesliga pour surpayer. Sâil veut absolument la L1 (selon ses derniĂšres sorties), ça sent que Metz va devoir lĂącher Ă 20MâŹ. En Ligue 1 les mecs ne vont pas mettre plus et le prix ne montera pas, bon EURO ou pas.
Dâailleurs on sait dĂ©jĂ que câest Lens, Monaco & lâOL qui sont Ă la course pour sa signature.
Dâailleurs, ça vient de sortir ça :
LâOL reste assez bloquĂ© sur ce cas⊠si Lacazette venait Ă partir, qui on pourrait prendre de mieux que lui Ă environ 20M⏠? Et un salaire du genre. Câest quand mĂȘme bien fermĂ© pour avoir un mec que tu sais quâil va planter 15 buts par saison.
Lens câest pipeau, ça doit vendre et bien vendre et le proprio a dit quâon reverrait plus de transfert Ă 20M et plus (sans parler du salaire )
Je ne vois personne meilleur que lui pour âč âč seulement âș âș 20MâŹ, dans le marchĂ© des transferts absolument dĂ©lirant. Et encore, heureusement que Georges ne veuille que la L1, ça Ă©vite quâun random club anglais vienne poser 40M⏠dessus et fasse tout capoter.
Il a un profil similaire Ă Lacazette je trouve dans le jeu : il nâest pas quâun simple finisseur rapide, il est assez technique, collectif, bon dans les combinaisons. Et surtout, surtout, il a dĂ©jĂ montrĂ© quâil a un mental de leader. Il sait performer dans une Ă©quipe au fond du trou. Ce nâest pas lui qui baissera les bras ou qui va devenir mĂ©ga perso lorsquâon sera menĂ© 1-0 (coucou Memphis).
Visiblement, dâaprĂšs ALZ (une Ă©quipe bien informĂ©e avec Zack, Hugo Guillemet etc), lâOL ne lâaurait pas encore contactĂ©. Jâimagine quâon est sur dâautres pistes. Mais lorsquâon voit les derniers offensifs quâon a signĂ©, Ă chaque fois câĂ©tait plus de 20MâŹ, soit pour des mecs Ă relancer (Benrahma), soit pour des espoirs issus de championnats mineurs (Fofana, Nuamah).
Il faut vraiment que Lacazette se positionne RAPIDEMENT sur son avenir. Sâil reste, on ne signera pas Mikautadze. Sâil part, je ne vois pas meilleure piste que le gĂ©orgien pour le remplacer.
Dans un monde oĂč Vitinha est vendu 20M⏠en sĂ©rie A, Mikautadze pour le mĂȘme prix ca semble presque cadeau.
Le FC Metz a annoncĂ© ce mardi lâarrivĂ©e de Jessy Deminguet en provenance du RC Strasbourg pour un prĂȘt dâune saison.