🇫🇷 FC Nantes

club

Non mais la qualification en LDC libérera une place en EL pour les suivants.

Lyon passe en LDC, il y a 4 en LDC et 2 en UEFA :norris:

Putain l’arnaque :no:

C’est pour éviter le fcn en coupe d’Europe et c’est plutôt une bonne chose :sac:

Ah merde j’étais persuadé que ça filait une place en plus.

auteur d’une bonne saison d’ailleurs.

Le coup bas quoi :hoho:
En dehors du départ, beaucoup de joueurs voyaient le futur à Nantes si il était la, ils ont organisé tout un recrutement selon lui, etc.

C’est un bon mec, auteur d’une putain de boulot à Nantes. Dommage cette instabilité.

Si j’étais lui je me barrerais vite. Kita a la bougeotte, le club n’est pas stable. Porto est une opportunité à ne pas louper …

Kita me semblait justement un peu stable depuis sa grande réussite.

le truc on l’avais presque pas vu venir :pasrire:

Stable depuis 6 mois donc ?

On l’a vu avec Der Zak, jamais on pourra lui faire confiance

Conceçao c’est Doyen Sport, son but c’était de trouver un bon endroit pour se relancer après un début de carrière un peu décevant. Je suis pas surpris, même si sa prolongation récente me faisait dire qu’il allait rester.

C’est con pour Nantes car enfin ça bossait et c’était avec un entraineur un peu plus offensif que les autres. Der Zakarian a fait le taf mais quel ennui

On avait pas d’esclandres depuis six mois de sa part oui :hoho:
C’était un bon coach, avec un jeu séduisant, qui a relancé le club et auprès de qui beaucoup de joueurs avaient confiance. Tout ceci peut redistribuer les cartes.

Après oui, sans doute que depuis le début, le mec cherche à faire le boulot, à relancer le club, redorer son image et se barrer à la première occasion. Porto, il aurait réussi son coup…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible