đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

Non mais la qualification en LDC libérera une place en EL pour les suivants.

Lyon passe en LDC, il y a 4 en LDC et 2 en UEFA :norris:

Putain l’arnaque :no:

C’est pour Ă©viter le fcn en coupe d’Europe et c’est plutĂŽt une bonne chose :sac:

Ah merde j’étais persuadĂ© que ça filait une place en plus.

auteur d’une bonne saison d’ailleurs.

Le coup bas quoi :hoho:
En dehors du départ, beaucoup de joueurs voyaient le futur à Nantes si il était la, ils ont organisé tout un recrutement selon lui, etc.

C’est un bon mec, auteur d’une putain de boulot Ă  Nantes. Dommage cette instabilitĂ©.

Si j’étais lui je me barrerais vite. Kita a la bougeotte, le club n’est pas stable. Porto est une opportunitĂ© Ă  ne pas louper 


Kita me semblait justement un peu stable depuis sa grande réussite.

le truc on l’avais presque pas vu venir :pasrire:

Stable depuis 6 mois donc ?

On l’a vu avec Der Zak, jamais on pourra lui faire confiance

Conceçao c’est Doyen Sport, son but c’était de trouver un bon endroit pour se relancer aprĂšs un dĂ©but de carriĂšre un peu dĂ©cevant. Je suis pas surpris, mĂȘme si sa prolongation rĂ©cente me faisait dire qu’il allait rester.

C’est con pour Nantes car enfin ça bossait et c’était avec un entraineur un peu plus offensif que les autres. Der Zakarian a fait le taf mais quel ennui

1 « J'aime »

On avait pas d’esclandres depuis six mois de sa part oui :hoho:
C’était un bon coach, avec un jeu sĂ©duisant, qui a relancĂ© le club et auprĂšs de qui beaucoup de joueurs avaient confiance. Tout ceci peut redistribuer les cartes.

AprÚs oui, sans doute que depuis le début, le mec cherche à faire le boulot, à relancer le club, redorer son image et se barrer à la premiÚre occasion. Porto, il aurait réussi son coup