đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

C’est bien ça, sur cette saison ça veut pas dire grand chose par rapport Ă  Ibra mais le suĂšdois n’avait jamais mis autant de but en une annĂ©e civile, le dernier Ă  arriver Ă  autant c’était JPP :

1 « J'aime »

Non mais laisse. J’ai l’impression d’entendre tonton Aulas nous expliquer une nouvelle fois que la meilleure Ă©quipe sur les dix derniĂšres annĂ©es en France c’est Lyon. Et que du coup il comprend pas ce qu’on peut reprocher au club sur cette pĂ©riode :norris:

Aucun rapport mais bon, juste une stat qui est sortie.


Sinon Benjamin Mendy a logiquement pris 4 matchs fermes + 1 avec sursis :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Commission-de-discipline-six-matches-ferme-de-suspension-pour-milan-bisevac-metz-quatre-pour-benjamin-mendy-monaco/762907

1 « J'aime »

et Tolisso a rien pris pour les insultes :emo:

En mĂȘme temps ça n’a jamais Ă©tĂ© sanctionnĂ© ça. Materazzi avait pris pour Zidane en finale ? Non

je te troll Stevy hein :D

Materazzi :heart:

Pour revenir lĂ -dessus je suis tombĂ© par hasard sur la stat qu’Ibra a plantĂ© 50 buts en club sur l’annĂ©e civile et du coup je me suis intĂ©ressĂ© Ă  sa stat en championnat.

  • 24 buts en Ligue 1
  • 12 buts en Premier League

Ce qui fait donc 36 buts en championnats. Un poil plus que Lacazette du coup.

1 « J'aime »

Par le YouTube officiel de la L1 :

J’aurai mis celui de Lafont sur Cavani en 1er, celui de Subasic n’est pas exceptionnel en 2ùme, Thauvin lui tire dessus

Thauvin aurait mis le but :sac:

Il a changĂ© Thauvin quand mĂȘme.

Pour celui de Lafont il ne vaut absolument pas la premiĂšre place pour moi, il fait une bonne sortie mais la suite c’est un gros coup de chance, les trois premiers envoient de gros rĂ©flexes.

Oui il a de la chatte mais c’est quand mĂȘme le plus spectaculaire

Le gardien de Dijon on fire :fire:

Voilà on punit des supporters et un club dans le besoin pour 1 ou 2 cons


Ouais on aurait dĂ» ne rien dire.

Quel :fragile: en plus ce Lopes, il a simulĂ© ce gros bĂątard. D’ailleurs il a pu jouer les matchs suivants.

Scandaleux :no:

2 « J'aime »

Ça n’a rien Ă  voir. Les gens ont le droit de trouver bĂȘte une sanction visant un club, qui en plus n’arrange en aucuns cas l’OL vu que match a rejouer, qui ne punit pas les supporters (a part le huis clos, mais c esg genre la sanction tellement souvent mise que ça a pas de poids).

AprĂšs pour le coup, Lopes si il prend le deuxiĂšme, c’est parce qu’il se jette par terre pour rien sur le premier aussi. Et ça n’a rien a voir avec le sanction qui est pro ou anti qui que ce soit, c’est un fait, si le mec s’était pas roulĂ© par terre sans raisons (comme le font tous les footballeurs maintenant), le truc serait tombĂ© au pire a ses pieds.

Bref finalement il a pas eu grand chose non plus, c’est pas pour ça qu’il faut pas que ça soit sanctionnĂ© hein, juste un constat encore une fois (et tant mieux pour lui). La sanction est pas trĂšs logique clairement. Quitte a enlever des points Ă  Metz autant que la victoire soit donnĂ©e sur tapis vert et ne pas rejouer le match. La ça peut ĂȘtre double sanction pour Metz si ils perdent le match. Et au contraire rien du tout pour Lyon si eux perdent.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je dis. Putain de simulateur :no:

Oui mais avec de l’ironie me semble. Perso je suis sĂ©rieux, ça n’excuse en aucuns cas les jets qui doivent ĂȘtre sanctionnĂ©s mais au final si y a eu autant de risques, c’est aussi qu’il Ă©tait au sol depuis 5 minutes et que ça a le don d enerver les supporters qui ne sont pas toujours les plus intelligents face Ă  ce genre de situations.

Bref toute façon c’est fait, maintenant la sanction n’est pas logique et ça c’est plus dĂ©rangeant.

1 « J'aime »