đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

La Liga a pas besoin d’acheter, tous les meilleurs joueurs sont dĂ©jĂ  lĂ -bas :calm:

1 « J'aime »

Niveau coach ce sera pas mal la L1 l’an prochain :

Emery
Favre
Garcia
Jardim
Bielsa

Avoir ce que va donner Conceiçao et qui sera le coach de Lyon

1 « J'aime »

Génésio + Passi > All

3 « J'aime »

Imagine Passi remplace Genesio

1 « J'aime »

:triggered:

1 « J'aime »

Ces coachs conjuguĂ© au dĂ©part des dinosaures (Courbis, Girard, Baup et j’en passe) qui semblent ENFIN partis dĂ©finitivement. La ligue 1 va pouvoir commencer Ă  faire un peu peau neuve espĂ©rons le.

Mais bon, 6 mois de Favre, 1 an de Bielsa et 1 an et demi de Jardim ont suffi Ă  faire passer tous les vieux coachs français pour des ringardoss, pourvu qu’on l’oublie pas quand les clubs seront en difficultĂ©.

Maintenant, ça serait bien qu’une nouvelle gĂ©nĂ©ration de coachs français dĂ©barque, Ă  part peut-ĂȘtre Gourvennec, je vois pas trop qui peut l’incarner encore.

3 « J'aime »

On va peut ĂȘtre pas mettre Conceicao lĂ  dedans par contre :hoho:

1 « J'aime »

Heu
 Dupraz ?

Puis je rajouterais bien Hantz, Moulin, KombouarĂ© (mĂȘme si je l’aime beaucoup), Casoni, Casanova


Galtier aussi. Il y’a plein de choses Ă  redire sur le jeu et tout, mais par rapport aux autres lui il a des rĂ©sultats, de maniĂšre rĂ©guliĂšre.

Casanova, faut pas dĂ©conner. Le mec essaye de faire du beau jeu mais c’est d’un chiant et d’une stĂ©rilitĂ© confondante



:mutombo::picard:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: france football

Chaud quand mĂȘme 


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bientot-un-naming-pour-la-ligue-1/786246

Domino’s Ligue 1 :pasrire:

Non Pizza Hut la L1 c’est au dessus de la L2

1 « J'aime »

Ils avaient dĂ©jĂ  essayĂ© avec la “Ligue 1 orange”.

Gros succĂšs.

1 « J'aime »