đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Entre Cavani & Lacazette on a quand mĂȘme 2 joueurs de L1 dans les meilleurs buteurs d’Europe actuels :

Il n’y a que moi que ne voit pas l’article de l’équipe ?

Du coup j’ai quand mĂȘme Ă©tĂ© chercher un tableau des meilleurs buteurs europĂ©ens (regroupant 12 championnats)

Jouer la finale de la LDC sans 10 de tes joueurs c’est cool, merci le festival international de Toulon

Mon classement comprenait uniquement les championnats sans les coupes nationales ni coupes européennes. ^^

Et il me semble que ça ne comprenait que les cinq premiers championnats au classement UEFA aussi.

Effectivement ! :neutral_face:

Pour revenir sur ce tableau, j’ai fait la mĂȘme chose en enlevant les pĂ©naltys.

• L. Messi - 33 buts
  • E. Cavani - 30 buts
  • P-E. Aubameyang - 29 buts
  • E. Dzeko - 29 buts
  • L. Suarez - 28 buts
  • L. Teodorczyk - 26 buts
  • Z. Ibrahimovic - 24 buts
  • A. Belotti - 23 buts
  • B. Dost - 22 buts
  • D. Mertens - 22 buts
  • K. Mitroglou - 22 buts
  • G. Higuain - 22 buts
  • R. Lukaku - 22 buts
  • A. Modeste - 21 buts
  • N. Jorgensen - 21 buts
  • A. Griezmann - 21 buts
  • C. Ronaldo - 20 buts
  • M. Berg - 20 buts
  • A. Sanchez - 20 buts
  • R. Falcao - 19 buts
  • H. Kane - 19 buts
  • S. AgĂŒero - 19 buts
  • M. Icardi - 19 buts
  • A. Lacazette - 18 buts
  • D. Costa - 18 buts
  • G. Hoarau - 17 buts
  • N. Kalinic - 17 buts
  • K. Dolberg - 17 buts
  • K. MbappĂ© - 17 buts
  • T. Walcott - 17 buts
  • M. DembĂ©lĂ© - 16 buts
  • I. Aspas - 16 buts
  • N. Karelis - 16 buts
  • C. Immobile - 15 buts
  • R. Vaz TĂ© - 15 buts
  • C. Tosun - 14 buts
  • B. Gomis - 14 buts
  • A. Silva - 13 buts

Et le grand Giroud il est oĂč ? :mouais:

J’ai pas mis le tableau complet mais il n’apparait tout de mĂȘme pas dans les 50 premiers. MĂȘme ValĂšre Germain a mis plus de buts cette saison.

:sac:

Si un des 5 premiers gagne la coupe de France, la 6eme place devient européenne ?

Oui, c’est là-dedans : http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/35/94/20/2359420_DOWNLOAD.pdf

3.04 Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie par l’intermĂ©diaire de son championnat national pour l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League, le premier club au classement du championnat national non qualifiĂ© pour une compĂ©tition de l’UEFA se qualifie pour l’UEFA Europa League et entre dans la compĂ©tition au stade rĂ©servĂ© initialement au reprĂ©sentant le moins bien classĂ© du championnat national de la division supĂ©rieure. Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA Champions League, le club le mieux classĂ© dans le championnat national parmi tous les clubs de l’association concernĂ©e qui se sont qualifiĂ©s pour l’UEFA Europa League entre dans la compĂ©tition au stade rĂ©servĂ© initialement au vainqueur de la coupe nationale (voir l’annexe A). Dans les deux cas, chaque reprĂ©sentant du championnat national entre ensuite dans la compĂ©tition au stade rĂ©servĂ© initialement au reprĂ©sentant classĂ© immĂ©diatement avant lui.

:Foot: 31 mars au 3 avril ‱ Championnats

Cool merci. On va peut ĂȘtre refaire le coup de l’annĂ©e derniĂšre. You-pi.

Source: france football

Le nouveau nom de la ligue 1

On va se taper une super renommée internationale les amis, la qualité Conforama merde :berlusconi2:

:kbell: :jorpass:

C’est une blague ? :platini3:

Non mais Conforama. Conforama quoi. C’est
 C’est, pfff

VoilĂ .

La honte putain, zéro respect :hoho:.

Non :sarko4:

Brioche Pasquier pour la Coupe de France, Parions Sport pour la Coupe de la Ligue, y a pas à dire, on a de super commerciaux dans le foot français, ça sait vendre son produit :obama3:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible