đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

https://twitter.com/antistarjv/status/855089456017281024

Voilà qui résume bien je trouve. :sac:

5 « J'aime »

Slogan : « Il ne tient qu’à vous d’en profiter »

Tu parles que c’est vendeur


2 « J'aime »

Et dominos pour la L2

Ce nom pourrave :pasrire:

:jordan2:

1 « J'aime »

Un peu moins de 10 millions d’€ annuels :delarue: Sur 3 ans :partyhard:

1 « J'aime »

J’avais peur pour le logo, mais ma foi ça passe encore

Le combo foot-pizza-canapé prends tout son sens avec la L1 et la L2 :berlusconi:.

5 « J'aime »

On a déjà eu al Ligue 1 Orange
 Osef sérieux

Calmes toi


1 « J'aime »

Si avec ces naming fabuleux on attire pas les meilleurs joueurs d’Europe en L1 je ne comprendrai pas.

5 « J'aime »

Je suis déçu, je voulais Ligue 1 Pizza Hut :macron2:

1 « J'aime »

Le montant du contrat serait de 7 millions d’euros annuels, soit moins de la moitiĂ© de ce que proposait Drahi. C’est mieux que le contrat avec Domino’s pour la Ligue 2 (1,3 millions d’euros annuels), mais c’est moins que chez nos voisins europĂ©ens (8 millions d’euros en Bundesliga, 15 millions d’euros en Serie A italienne, 20 millions d’euros en Turquie, 23,5 millions d’euros en Espagne). En apparence, la LFP pourrait nĂ©anmoins s’enorgueillir de disposer d’un contrat de naming alors que la Premier League n’en dispose plus ! La plus riche des ligues de soccer dĂ©tenait en effet un contrat avec Barclay’s jusqu’en 2015/2016 (pour 40 millions de livres par saison). Est-elle devenue si confidentielle que plus personne ne songe Ă  y accoler sa marque ? Bien au contraire, la Premier League aspire, comme la NBA, Ă  ĂȘtre une marque en elle-mĂȘme. Elle est donc prĂȘte Ă  renoncer Ă  40 ou 50 millions de livres chaque annĂ©e pour ne pas voir son nom « polluĂ© » par celui d’une autre firme.

La fin :

La LFP pourra toujours se consoler en considĂ©rant que le contrat de naming passĂ© avec Conforama est tout de mĂȘme moins ridicule que celui passĂ© par le club Ă©cossais de Livingstone pour son stade : ce dernier Ă©volue en effet dans le Tony Macaroni (Ristorante-Pizzeria-Caffe) Stadium


:jordan2:

2 « J'aime »

Source: le parisien
1 « J'aime »

Une longue liste de courses doublĂ©e d’une lettre au pĂšre NoĂ«l sans prĂ©cisions sur comment s’y prendre.

Pas de doute, le dĂ©part de moustache n’a rien changĂ©.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis le seul à avoir pensé à Dupraz ? :mlp1:

1 « J'aime »

Non :hoho:

Ou Antonetti