đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Malheureusement y’a sans doute pas assez de place pour tout ce joli petit monde :sadboy:

Ligue 1 - 18Úme journée

r18
c18
3 « J'aime »

Nantes 5Ăš avec 17 buts, moins que Angers, 19Ăš :bubbles:

1 « J'aime »

Et Montpellier 11Úme avec 13 buts encaissés, soit meilleure défense du championnat. :cringe:

1 « J'aime »

Encore plus fort, 4 équipes avec une différence positive, les 4 premiers et Montpellier 11Úme.

Ca fait 4 çà ? :huum:

Bon ok, 4+1 ça fait 5 en fait :sac:

1 « J'aime »

18Ăšme :bengous::berlusconi2::harden:

On va vous accompagner en Ligue 2 Domino’s :tapie:

1 « J'aime »

C’est gentil ne vous sentez pas obligĂ© surtout. L’an prochain le RC Lens nous accuseras de les empĂȘcher de remonter avec l’ASSE et les Girondins :troll:

Nice Ă©tait 18e y a trois semaines. J’aimerais que le ventre mou reste Ă  portĂ©e d’un barragiste jusqu’au bout, ça donne un intĂ©rĂȘt en plus. Avec une victoire tu peux gagner 5 places en une journĂ©e. C’est sympa

Donc les mecs rĂąlent de leur qualitĂ© mais choisissent les prix les moins cher du marchĂ©. :hoho: Entreprise allemande mais non choisit par la Bundesliga c’est pour dire la qualitĂ© de l’entreprise. :D

Dans le quotidien L’Equipe mardi, l’ancien prĂ©sident de la LFP, FrĂ©dĂ©ric Thiriez, explique que la sociĂ©tĂ© GoalControl a Ă©tĂ© favorisĂ©e en 2015 par la LFP parce qu’elle proposait un prix « plus intĂ©ressant Â» (de deux millions d’euros selon L’Equipe) que celui de sa sociĂ©tĂ© rivale Hawk-Eye, qui Ă©quipe notamment la Serie A, la Premier League et la Bundesliga. Le contrat entre la LFP et GoalControl court jusqu’à l’étĂ© 2019.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

T’as cĂ©-per

3 « J'aime »

On est lĂ .

Mais sait d’oĂč on vient frangin, on sait qu’on a grandi dans le bendo zer

1 « J'aime »
Ligue 1 2017/2018 - 19Úme journée (mi-saison)

r19
c19
b19
p19
3 « J'aime »

IntĂ©ressant, les points sur l’annĂ©e 2017

On voit qu’à cheval sur les deux demi-saison on est vraiment tout prĂšs de Lyon, et j’ai le sentiment que ça va l’ĂȘtre jusqu’au bout

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  loin dans le rĂ©tro :dsk:

On ne vise que la deuxiĂšme place :aulas2:

(sauf @Stevy qui veut le titre :sac:)

Comme dirait Aulas, si on regarde le classement on est le 1er club français. :sac:

D’ailleurs la ligue vous favorise par votre statut de club français.

1 « J'aime »