đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Si on était favorisé cette saison on serait pas 41 points mais bien au dessus.

Ce qui est magique c’est que si t’écoutes les gens toute la gloire de l’OL des annĂ©es 2000 c’est juste dĂ» a un arbitrage en notre faveur et nos aux performances des joueurs. :hoho:

Le classement c’est l’annĂ©e 2017, oĂč vous avez eu de bonnes dĂ©cisions en votre avantage entre janvier et mai non ?

1 « J'aime »

En notre avantage ? La plupart Ă©tant mĂ©ritĂ©s les joueurs ne vont pas refusĂ©s de tirer un penalty logiquement accordĂ© parce que certains “spectateurs” vont rĂąler derriĂšre le match (d’ailleurs souvent sans le voir). Puis au final sur la saison en L1 si je dis pas de connerie on a obtenu juste 1 penalty en plus de Monaco et 2 ou 3 du PSG.

Vous savez combien de temps a l’avance on connais les horaires exact des matchs ?
Je vois que le OL/ASSE du 25 février est encore en : horaire a confirmer.

Je dirais on a souvent une visibilitĂ© des programmes TV 4 journĂ©es Ă  l’avance.
Je pense vers fin janvier pour ce match, mais j’imagine que ça devrait ĂȘtre un Dimanche Soir.

Il me semble que c’est le mĂȘme jour que le classico, pas sur que ce soit le dimanche soir

Le 11 type des meilleurs transferts de l’étĂ© selon l’équipe


Et les flops

1 « J'aime »

Tielemans dans les flops mouais
 certe c’est 25M€, mais cetait prĂ©vu qu’il soit pas titulaire et qund il joue, c’est pas si mal.

l1

Source: l’Equipe

Le débile a encore frappé.

Le rouge est lĂ©gĂšrement exagĂ©rĂ© quand mĂȘme.

1 « J'aime »

:jlm:

3 « J'aime »

bonne retraite

1 « J'aime »

L’arbitre, qui n’a pas prĂ©vu de communiquer sur son « tacle Â», a adressĂ© un rapport complĂ©mentaire expliquant qu’aprĂšs visionnage des images, il reconnaĂźt une erreur d’apprĂ©ciation qui l’a conduit Ă  sanctionner Diego Carlos d’un deuxiĂšme carton jaune injustifiĂ©.

:imbos:

Les responsables de l’arbitrage et Chapron se sont entendus par tĂ©lĂ©phone sur cette initiative.

Ah je comprends mieux :platini3:

2 « J'aime »

https://twitter.com/footballstories/status/952907363547217920

J’adore la derniùre avec le gamin qui tombe, se relùve puis retombe. :hoho:

3 « J'aime »
Ligue 1 2017/18 - 20Úme journée

res20
c20

Fun fact, Cavani seul a marqué plus de buts que 7 clubs de Ligue 1 cette saison
Falcao, FĂ©kir et Mariano sont chacun meilleurs que l’attaque de Caen

3 « J'aime »