đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Ils font un listing club par club, mais j’ai pas eu ça sur les gens que je suis (marseillo-marsellais)

Selon la ligue qui aurait vĂ©rifiĂ© les chiffres 83 % des salaires donnĂ©s par l’équipe sont bidons

Ligue 1 (2017/18) - 25Úme journée

résultats j25
classement j25

1 « J'aime »
Ligue 1 (2017/18) - 26Úme journée

image
image
1 « J'aime »

Je demande une vérification des jardins des joueurs des clubs du Nord de la France.

:sac:

28056091_972468716257841_4937625812799502980_n

6 « J'aime »

@Bubaji :popcorn:

Mine de rien Lyon sur les 10 derniĂšres annĂ©es c’est une seule coupe de France.
C’est lĂ©ger

En 2008 on a fait le doublĂ© Ligue 1 + Coupe de France. → 2018 - 10 = 2008 ! Donc faux.

A rajouter la Coupe de France 2012 et t’oublies un trophĂ©e des champions en 2012. Soit 4 trophĂ©es en 10 ans. :sac:

Et en plus on peut aussi parler qu’en 2010 on fait une demi finale de LDC et 2017 une demi finale de Ligue Europa. Alors que malgrĂ© tant d’argent investi le PSG n’arrive toujours pas Ă  atteindre ce premier point derniĂšrement.

1 « J'aime »

Tu tombes trop facilement dans le troll mon petit Stevy

4 « J'aime »

Too easy

Je tombe pas dedans, je réponds juste pour éclairer ses non connaissances sur le sujet

1 « J'aime »

Si il compte la saison en cours il a raison, parce que bon soyons clair qu’est-ce qu’on s’en fout un trophĂ©e des champions, non ?

Non on s’en fout pas, non.

C’est un trophĂ©e trĂšs important pour l’Histoire du Football Français.

C’est Thiriez qui l’a dit, tu reviendras le contester quand t’auras autant de moustache que lui :coffe:

4 « J'aime »

Bien sur que j’ai raison, faut ĂȘtre de mauvaise foi pour ne pas comprendre que j’évoque volontairement 10 ans en omettant 2008 et surtout le trophĂ©e des champions.

Je défends mes amis Stéphanois

1 « J'aime »

T’es surtout jaloux du superbe mug :aulas:

1 « J'aime »

vrais reconnaissent vrais. tmtc

1 « J'aime »
Ligue 1 (2017/18) - 27Úme journée

image
image
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pourquoi les marseillais se vanteraient de la blessure de Neymar ?

Le championnat est dĂ©jĂ  jouĂ© sur la premiĂšre place. Les confrontations directes entre les deux clubs sont aussi passĂ©es, la seule raison serait Ă  la rigueur ça serait pour pas qu’ils aillent loin en LDC mais vu le match aller ils auraient certainement fait mieux sans lui sur le match.