đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

Ce serait cool pour lui moins pour nous

Ligue 2 2020/21 - 6Úme journée

j6
c6
Résumés (playlist)

2 « J'aime »

On maintien le bon rythme du cÎté de Dunkerque.

Bon ben désolé les gars :balkany3:

3 « J'aime »
Ligue 2 2020/21 - 7Úme journée

j7
cl7
Résumés (playlist)

Ici c’est Paris ! :sac:

19 cas au gf38. Match de demain contre Nancy reporté.

Enfin
 le GF joue sans 5 ou 6 joueurs de son 11 type depuis 3 journees pour les meme raisons.

Ligue 2 2020/21 - 8Úme journée

j8
cl8
Résumés (playlist)

Boutobba fait vraiment un bon début de saison avec les chamois

Ligue 2 2020/21 - Journées 9 et 10

j9
j10
cl10
Résumés (playlist)

1 « J'aime »

Grenoble qui se prend un penalty imaginaire qui donne l’egalisation a Caen en fin de match et qui du coup nous prive de la tete du championnat


En tout cas bon dĂ©but de saison, ca joue plutot bien et meme avec l’enchainement des matchs depuis 2 semaines ca continue sur une bonne lancĂ©e. On a pour une fois un banc a peu prĂšs potable avec pas mal d’options de remplacement ce qui fait quand meme pas mal la difference.

On viens vous voir au stade des Alpes la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Ca va? La barre de dunkerque a 2x0 change le match. Si vous etiez revenu a 2x1 ca aurait ete un autre scenario la fin du match

Mais bon, du coup, leader de L2 !

1 « J'aime »

La dĂ©faite Ă©tait prĂ©visible malheureusement. 4-0 c’est lourd mais bon ils vont bosser pour pas que ça recommence

Champion ! TrĂšs bonne vanne Ă  la fin ceci dit.

2 « J'aime »

Hallucinant
 Les supporters valenciennois rĂ©clamaient justement plus de considĂ©ration de la part de la direction. C’est un club avec un super public et c’est incroyable de voir ce qu’il se passe (sans parler de l’orthographe de l’actionnaire).

La c’est un actionnaire minoritaire :hoho:

Le pire reste Zdiech, ces dirigeants méritent pas la fanbase que VA peut avoir :sadboy:

1 « J'aime »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-les-infos-du-11-fevrier-2021_LN-202102110120.html

1 « J'aime »