đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

Faut lui souhaiter pleine réussite.
Je connais pas trop Renaud, mis Ă  part son dernier album, c’est limitĂ©. Il risque d’ĂȘtre toujours debout durant les matchs.

3 « J'aime »

Je comprends pas le choix de Niort vu la saison absolument dĂ©gueulasse qu’il a fait avec Paris FC mais bon :hoho:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-garcia-nouveau-coach-de-troyes-officiel/671051

Merci Troyes de nous piquer notre coach alors qu’il nous reste 3 journĂ©es de CFA et que comme d’hab on est en train de choke en fin de saison pour l’accession en CFA. C’est sur qu’on avait besoin d’un entraineur qui aura dĂ©jĂ  la tĂȘte ailleurs pour monter en National


Le Red Star Ă  Jean Bouin la saison prochaine ! :D


<br

De ce que j’ai lu, c’est Ă©galement Ă  titre conservatoire pour Evian.

Tous les matchs de l’USO en intĂ©gralitĂ© c’est pas beau ça :ztfamaz:

1 « J'aime »

tous des cons Ă  Tours hein @Freezze

@douante, je t’avais que face au Havre se serait compliquĂ© (pour moi ils font partis des favoris pour la montĂ©e)

1 « J'aime »

Pas trĂšs actif le sujet Ligue 2. J’essaierai d’y remĂ©dier :slight_smile:

Sinon mes prono pour la montée : Reims, Brest et un barrage Lens/LOSC juste pour le fun et y aller avec Grootinho ^^

Pour la montĂ©e je vois bien Le Havre et j’aimerai bien Sochaux et Lens et pour le pigeon sur le 18Ăšme en L1 j’aimerai tellement Marseille hi hi hi

Nuno. :fap2:

Pensée pour @caramel.

2 « J'aime »

:yaay:

4 « J'aime »

Vu le public, Strasbourg mĂ©rite de remonter dans l’élite. Il y a un an j’étais au match pour fĂȘter le titre de National.

2 « J'aime »

:mutombo: :murphy: