🇫🇷 France - Ligue 2

Le deuxième scénario permettrait au troisième de L2 de conserver un avantage sportif. Si cette version venait à être adoptée, alors le 6ème de Ligue 2 serait amené à rencontrer le 5ème du championnat. Le vainqueur de ce duel affronterait ensuite le 4ème de la saison régulière. Enfin, le vainqueur de ce dernier duel serait opposé au troisième de L2. Cet ultime affrontement désignerait alors le club qualifié pour le barrage d’accession face au 18ème de Ligue 1.

:mutombo:

Mieux vaut tabler sur la formule Top 14 parce que la seconde option :hoho:

Faire des playoffs + un barrage est une ABERRATION. C’est un putain de scandale.

Pourquoi pas faire :
3e L2 vs 5e L2
18e L1 vs 4e L2

Et une finale entre les vainqueurs. Là y’aurait du suspense et ça aurait du sens. Dans ce qu’ils proposent actuellement avec la version 1 le barragiste de L2 va arriver avec 4 matchs dans les mattes. Version 2 avec potentiellement 6.

SUPER

Et ils ont pris la formule la plus ridicules les champions :hoho:

Quels bande d’incapables putain. C’est tout pété

Sans déconner :hoho:

avec cette formule ils arriveront peut etre à faire monter Quevilly en ligue 1 :platini:

En gros le 18eme aura le temps de préparer ses 2 matchs tranquille

1 « J'aime »

voire 4 … :kimk:

On marche sur la tête avec ces incapables

Que ce mec qui a escroqué tout le monde pendant deux ans, en faisant couler un autre club la ramène…

Vivement qu’on voit plus sa tête dans le foot français, quelle pourriture Martel

3 « J'aime »

Ajaccio rétrogradé en Nationale 1 et organisation d’une conf’ de presse demain matin par le club. Le football corse en ce moment, c’est un peu chaud time…

1 « J'aime »

Et ca veut dire… Paris FC en Ligue deuuuuuuuuux

Le club de Quevilly - Rouen va jouer en L2 au … MMArena au Mans à +200kms de là
:thumbsup:

:moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag: :moneybag:

Putain n’imp

3 « J'aime »