đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

DeuxiĂšme en quelques jours, c’est bizarre quand mĂȘme. Il y’a peut ĂȘtre un produit chelou utilisĂ© par les staffs en ce moment


Sinon Ă  Auxerre heureusement que Guy Roux est parti


:castle:

1 « J'aime »

Ce soir le club de mon fils nous invite pour aller voir Lorient Paris FC :grinning:

1 « J'aime »

Fini pour la montée

1 « J'aime »

Ca doit ĂȘtre gĂ©nial pour Toulouse la prĂ©paration du match.

1 « J'aime »

Du pain béni pour le TFC en effet.

Sur leur twitter ils ont envoyé les détails de la réclamation :

1 « J'aime »

Je pense qu’on est tous d’accord que vu les rĂ©glements Ajaccio devrait perdre sur tapis vert.

Mais au vu de l’incompĂ©tence qui prĂŽne Ă  la Ligue, Ajaccio aura a peine un huis clos et rien d’autre


tu travail a la LFP??? lol

le HAVRE débouté et match a huis clos

Non mais c’était certain

Faut quand mĂȘme manquer de couilles pour ne pas donner tapis vert

C’est pas la premiĂšre fois que ça arrive en Corse, on ne fait pas de fixation ou quoi, mais il faut les traiter un moment aussi. Tu peux supporter, mais il y a une nuance entre supporter et ĂȘtre dĂ©bile. A la fin, tu arrives Ă  te demander si les clubs ne sont pas complices vu les dĂ©bordements.

On Ă©tait partie pour quelque chose de sympa, de fun pour instaurer du suspense, mais on ne parle que de ça Ă  cause de dĂ©biles profonds. On en est Ă  espĂ©rer que Toulouse mette une grosse culottĂ©e Ă  Ajaccio, on ne peut pas tolĂ©rer ça et accepter de faire monter une telle Ă©quipe vu l’image que ça donnerai.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils vont morfler plus que ça, Flessel a sorti la sulfateuse, je vois mal cette affaire rester sans retombĂ©es. Ils vont manger du huis clos Ă  longue durĂ©e, voire devoir jouer sur le continent pas mal de matchs, les dirigeants vont morfler aussi.

Ce qui est inquiĂ©tant dans tout cela, c’est les rĂ©actions cĂŽtĂ© sociĂ©tĂ© civile et classe politique corse. Ils sont tous (mais TOUS) Ă  accuser les havrais et Ă  crier au racisme anti corse :dicaprio: Quelle drĂŽle d’üle.

Hier le prĂ©sident corse sur RMC Ă©tait juste insupportable, en disant que c’était un complot anti corse, que c’est les Havrais qui ont commencĂ©s, blabla 

La lourdeur du type qui ne sait plus comment se dĂ©fendre tellement c’est gros.
Bref j’espùre que Toulouse va les froisser violemment et qu’ils restent en L2 voir plus bas un bon moment.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un bon choix pour une fois !
Pourvu qu’il puisse bosser sans que Fradin, cet incompĂ©tent de premiĂšre, vienne interfĂ©rer.

1 « J'aime »

Je connais pas vraiment ce coach, mais je te fais confiance.
Aprùs pour Fradin j’ai peu d’espoir