đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 2

Ça va faire une Luzenac.

1 « J'aime »

Billets Paris FC Lens pris !

1 « J'aime »

:pasrire:

Donc le club est encadré dans tout les sens mais tout va bien pour la direction. Je vous annonce les gars le prochain club à faire une Bastia ce sera Valenciennes.

Le proprio s’accroche au club, refuse de vendre, a une gestion archi merdique de fou. Le club n’a plus de joueurs, le centre de formation est à deux doigts de fermer, toujours pas de coach


Le PFC a recruté Florian Martin !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les bretons font honneur à leur réputation ! :shia:

1 « J'aime »

@Irons

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu que ça avait Ă©tĂ© postĂ© ici pour Kemen.

Il Ă©tait en fin de contrat avec l’OL. Bon courage @Irons pour ce joueur. Il a du talent c’est sur et pourra jouer au dessus de la L2 mais que quand il sera prĂȘt mentalement. Il a d’énorme soucis d’adaptation et se fait rapidement mettre Ă  l’écart du groupe de partout oĂč il passe et lors de ses prĂȘts.

Il se gĂąche et tant qu’il n’aura pas arrangĂ© tous ses soucis extra-sportif il ne progressera pas. Entre son entourage possessif ne pensant qu’à son fric et sa religion qui l’empĂȘche d’ĂȘtre pro dans son boulot c’est pas donné 

Reprise de la ligue 2 ce soir :)
Je viens de faire deux pronos sur long terme. Paris FC promu, et Guingamp dans les 3 premiers.

2 « J'aime »

Guingamp va perdre son premier match par contre. Face a l’armada iseroise ils peivent trembler.

Paris FC va perdre son match lundi soir

Putain de sa mùre la pute, je checke le calendrier de ligue 2 pour m’organiser un petit WE à Rodez pour aller voir l’USO et manger de l’aligot saucisse.

Et lĂ , la claque, OrlĂ©ans vient vendredi 23 aout. Bon dĂ©jĂ , faut un peu chaud pour bouffer de l’aligot en aout. Mais c’est pas le plus gros problĂšme, ce WE lĂ , je suis en vacances
 Ă  OrlĂ©ans :triggered:

Et lĂ , deuxiĂšme claque : le stade de Rodez n’est pas encore homolguĂ©, ils jouent donc leurs premiers matchs Ă  domicile à
 Toulouse au stadium :triggered: :triggered: :triggered:

OrlĂ©ans vient donc jouer au stadium de Toulouse l’un des rares WE ou je suis Ă  OrlĂ©ans, c’est formidable :berlusconi:

Je suis en train de regarder si je peux pas décaler un peu mes vacances et faire une session biÚres foot quizz avec @Val et @Potaval :sac:

Putain depuis l’abandon de Thibaut, ma vie c’est de la grosse loose :no:

9 « J'aime »

On a tous une vie de loose depuis l’abandon de Pinot.

1 « J'aime »