đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Rien de nouveau et encore moins de surprenant, quand il y a moyen d’avantager l’hĂŽte sur le tableau, c’est toujours fait (voir l’Euro 2016 oĂč en passant 1ers on avait un 3e de groupe et en passant 2es, un autre 2e de groupe), comme le tenant devait jouer le match d’ouverture et qu’il faut planifier les matchs de l’hĂŽte Ă  l’avance, ils avaient une bonne excuse pour le faire.

D’ailleurs le Canada a fait 100 fois pire lors de la Coupe du Monde fĂ©minine 2015, comme ils avaient fixĂ© les 6 tĂȘtes de sĂ©rie (officiellement pour pouvoir faire jouer les Ă©quipes europĂ©ennes Ă  l’est et le Japon Ă  l’ouest) de maniĂšre Ă  dĂ©gager une voie royale Ă  une finale USA-Canada en fatiguant les allemandes, les françaises et les japonaises.

1 « J'aime »

Le C avait le mĂȘme fonctionnement que le F par contre


Comme 50 % des groupes non ?

C’est les deux seuls groupes sans Ă©quipe sud-am contre Europe je crois avec la possibilitĂ© de finir 1er sans affronter le BrĂ©sil ensuite. Et le C permet Ă  la France de rester au Stade de France et de remplir le stade.

1 « J'aime »

Les groupes sans équipe sud-am (il y en avait 3) étaient tirés au sort, donc pas de magouille là.

Les seules magouilles, c’était de profiter du fait que le groupe de l’hĂŽte Ă©tait prĂ©dĂ©terminĂ© pour nous faire jouer 3 fois de suite au Stade de France et se mettre du cĂŽtĂ© opposĂ© au BrĂ©sil. Bref, du trĂšs classique.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

IntĂ©ressant l’article, ça montre qu’ils voulaient faire le coup de fixer toutes les tĂȘtes de sĂ©rie, comme l’exemple canadien dont j’ai parlĂ© plus tĂŽt.

AprĂšs c’était plus facile pour le Canada de faire avaler ça Ă  la FIFA, avec leurs multiples fuseaux horaires.

IMG_20180518_141557

Il a bonne mine Depardieu

1 « J'aime »

Je trouve que c’est dommage, un petit cubi de rouge sur la table avec un pot de rillettes, ça aurait pas fait tñche.

Cette violence :hoho:

l’intelligence 
 Ou pas

Comment niquer ta carriĂšre internationale.

10 « J'aime »

Surtout avec DD a la tĂȘte de l’EDF

Coucou, nous vous présentons le plus gros melon de notre équipe !

Ah vous pensiez que c’était Neymar ?

:mais:

7 « J'aime »

La princesse :hoho:

IMG_20180523_075211

2 « J'aime »

Merci maman.

Apparemment, il a dĂ©cidĂ© d’écrire seul.

En tout cas, ça justifie encore plus pleinement son absence des 23.

4 « J'aime »