đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Pas de Payet ni de Lacazette.

Lacazette ok, il est diminuĂ© et devrait se reposer. Payet c’est dur, surtout pour prendre Valbuena


Lacazette est surtout sous infiltrations depuis quelques semaines ça aurait Ă©tĂ© abusĂ© de l’appeler. L’interrogation c’est surtout pourquoi TrĂ©moulinas et non Kurzawa ?

Plus d’experience. Kurzawa il a jamais vraiment montrĂ© une quelconque regularitĂ©, Tremoulinas oui.

Maintenant s’il fait une saison de fou à Paris, ça ira je pense hein.

J’ai une autre thĂ©orie aussi : Deschamps fait vachement gaffe Ă  l’ambiance de son groupe, et evite les fouteurs de merde j’ai l’impression, et Kurzawa est pas super disciplinĂ©.

Niveau expĂ©rience sur le mĂȘme poste on a dĂ©jĂ  Evra puis de l’autre cĂŽtĂ© Sagna. ^^

Oui on verra aprĂšs quelques matchs Ă  Paris.

Ou alors Kurzawa c’est juste qu’il est diminuĂ© aussi et il prĂ©fĂšre le reposer.

Payet pas dans le groupe alors qu’il est super à West Ham 


Ce Troll :hoho:

Les mecs ont fini par gagner la compet, c’est beau quand mĂȘme ! :swe:

La compo probable pour demain Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Cabaye - Sissoko, Matuidi - Pogba - Fekir, Benzema.

Il faut que l’on m’explique pourquoi Sagna ? C’est une buse ce joueur et ne joue pas à Man City ?
Pourquoi Cabaye plutĂŽt que Scheiderlin qui est titulaire Ă  Man Utd ?
Pourquoi Sissoko ?
Pourquoi Pogba en 10 ? Valbuena est devenu mauvais en rejoingant Lyon, alors qu’il a toujours Ă©tait bon avec l’équipe de France


1 « J'aime »

Pour Sagna, il signe un bon dĂ©but de saison avec City et joue tous les matchs actuellement Ă  l’inverse de Debuchy qui est remplaçant actuellement.
Pour Cabaye, c’est peut ĂȘtre pour faire souffler Morgan vu qu’il a enchainĂ© la BPL et la LDC.
Sissoko, peut ĂȘtre car Deschamps l’aime bien et qu’il veut tester Pogba en 10 demain.

Sagna n’a pas de concurrence tout simplement.
Sissoko est monstrueux depuis un an et demi, remember la CDM
Mets toi Ă  la page quand mĂȘme

Zabaleta pas une concurrence ? :no:

En equipe de France il n’a pas de concurrence (pour le moment). Je pense que Jallet et Debuchy à 100% sont au dessus.

Sissoko est peut ĂȘtre bon en ce moment mais ce milieu ne fait pas rĂȘver franchement mais correspond parfaitement Ă  Didier Deschamps


1 « J'aime »

Il tente des trucs, c’est pas plus mal. Tfaçon on sera jamais contents ça c’est clair et net, si y’a pas de changements c’est de l’acharnement, si y’en a c’est n’importe quoi vaut mieux mettre toujours les mĂȘmes parce que eux ont pas déçu.
Ouin Valbuena depuis qu’il est Ă  Lyon il est plus pris en EDF. Le mec est allĂ© se perdre en Russie (malgrĂ© de trĂšs bonnes performances) il arrive dans un nouveau club, rien de scandaleux Ă  ce qu’il ne soit pas titu. Surtout que c’est Ă  ça que servent les amicaux, tenter des choses, Pogba en 10 ça peut justement ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant si Valbuena n’assure pas sa place cette annĂ©e ou mĂȘme en cas de blessure.

Bref, c’est un amical. J’aurais bien aimĂ© Schneiderlin aussi, pour le reste, Ă  part Sagna (mais mĂȘme problĂšme depuis des annĂ©es, personne au niveau derriĂšre) y’a rien de choquant. Tkt il rentrera Ă  la MT le petit. ça me fera toujours rire en tout cas !

1 « J'aime »

Pogba en 10 c’est parce que Allegri essaye aussi de le faire jouer en 10 je crois (si @skap peut confirmer)
Mais Deschamps a encore de trĂšs bonnes relations avec la Juve, je pense que l’évolution de Pogba est suivie de trĂšs prĂšs et il a des informations venant du club.

AprĂšs perso je suis pas convaincu, Pogba aime bien partir de loin.

Je ne confirme pas. Jusqu’ici il est toujours Ă  son poste de MC, il a juste plus de responsabilitĂ© dans la crĂ©ation du jeu.

4 « J'aime »

Surtout il y a Pereyra qui est l pour ĂȘtre meneur ou au pire a droite si je ne dit pas de bĂȘtise.

Ouais enfin ça on s’en fout, c’est le topic de la France ici pas de la Juve. ^^

Juste rétablir la vérité.:sadboy:

1 « J'aime »

Payet ne sera plusen EDF vu ce qu’il à dit