đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Quand ton remplaçant a de meilleurs stats que toi je suis pas certains qu’on puisse dire que tout se passe bien.

:mybad:

1 « J'aime »

ça va y’a pire hein


Mais je comprends pas, ok c’était ptet pas parfait avant, mais qu’est ce qu’il doit faire de + pour avoir une chance avec cette Ă©quipe ? Il a pas le droit Ă  avoir d’autres chances ?

Putain, premiÚre fois de ma vie que je défends un arabe :no:

Respecte toi, tu me montres un tableau oĂč le mec a un moins bon ratio que Djorkaeff
 On parle d’un soi disant buteur qui se montre moins efficace qu’un 9 et demi.:no:

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’a rien à faire il peut gagner le ballon d’or qu’il gardera cette image de “racaille”


Oui bah c’est dĂ©bile, fin bref on a pas le mĂȘme avis sur la question mais si Gignac est en EDF c’est tout simplement n’importe quoi que Benzema n’y soit pas, anyway

Gignac, il est lĂ  pour le barbeuc’, c’est important pour l’ambiance et la cohĂ©sion du groupe :smart:

5 « J'aime »

Et pour mettre des poteaux.

1 « J'aime »

Surtout les poteaux :titi2:

1 « J'aime »

Just Fontaine 1 but et demi par match :fire: :fire:

2 « J'aime »

Il avait pas de prénom ?

6 « J'aime »

Il avait juste un nom

1 « J'aime »

Faut arreter de rĂ©duire le dĂ©bat Ă  “Racaille” et “meilleur buteur du meilleur club du monde”

Il s’appellerait Jeremy, il n’y aurait aucune cohĂ©rence a le rappeler.

Notre Ă©quipe a toujours Ă©tait multiculturelle avec nos joueurs issus de l’immigration et leurs descendances.
Le problĂšme n’est pas qu’il soit bon ou arabe mais bel et bien qu’il n’emmĂšnerait que du nĂ©gatif a cette Ă©quipe, cet Ă©quilibre et cet engouement populaire retrouvĂ© par l’équipe de France.

Deschamp va pas se tirer une balle dans le pied ??

2 « J'aime »

J’espùre que tu parles pas de Knysna hein


Je parle pas d’un Ă©vĂ©nement mais de l’image globale de notre Ă©quipe de france

Et Evra ne colportait pas cette mauvaise image de l’Equipe de France ?

Non parce que l’évĂ©nement majeur qui a fait que beaucoup ont lĂąchĂ©s les Bleus c’est Knysna en 2010 et l’instigateur il s’appelle Patrick Evra. Pourtant le mec a toujours eu sa place.

Knysna c’est une explosion collective. Je n’en veux pas plus à Evra qu’a Domenech et autres protagonistes.

Benzema a plus fait parler de lui dans la rubrique fait divers que sur le terrain avec les bleues.

Et puis qu’elle que soit son passĂ© pourquoi mettre le feu mĂ©diatiquement maintenant ?

1 « J'aime »

Ribery a fortement fais parler de lui pourtant lorsqu’il Ă©tait encore en forme il y a quelques temps il n’était pas considĂ©rĂ© comme un indĂ©sirable

Je ne milite pas pour le retour de Benzema en EDF hein, je ne comprends juste pas les arguments. L’équipe tourne bien mais j’ai plutĂŽt l’impression que c’est une coĂŻncidence que ça soit au dĂ©part de Benzema plus qu’une rĂ©elle raison.

Je dis pas que Benzema est fautif et que les bons résultats actuels sont du a son absence.

Je dis juste que la reconstruction c’est faite sans lui, que l’équipe tourne bien, vie bien.

Pourquoi le rappeler et mettre le feu au poudre ? Quel intĂ©rĂȘt ?
MĂȘme pour lui, il va ĂȘtre scrutĂ© et la moindre erreur sera amplifiĂ©e.

Pourquoi Deschamp doit il le prendre ?

1 « J'aime »

Ce qui est marrant, c’est que la plupart des journalistes ne veulent plus de Benzema en EDF, qui n’a pas pu disputer l’Euro Ă  cause de sa mise en examen (et pas d’une condamnation au dĂ©but). Alors que Fillon, lui, la moitiĂ© des mĂ©dias estiment qu’il a le droit de se prĂ©senter Ă  la prĂ©sidentielle dans les mĂȘmes conditions.

Donc pour ĂȘtre footballeur, il faut ĂȘtre plus vertueux que pour ĂȘtre politicien. :no:

6 « J'aime »

Tu comprends les footballeurs sont des exemples pour les jeunes c’est trùs important de faire attention.

Alors qu’un mec qui va potentiellement ĂȘtre le reprĂ©sentant de ton pays Ă  l’étranger et dĂ©cider de certaines mesures qui auront un impact sur toi et tes enfants plus tard c’est pas bien grave.

7 « J'aime »