đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Mais comment vous pouvez ĂȘtre certain que faire revenir Benzema sera nĂ©gatif pour le groupe ?
Vous affirmez des choses que personne ne peut savoir, à moins de voir l’avenir.

2 « J'aime »

Il faut ĂȘtre naif pour croire qu’un retour de Benzema n’attirerait pas tous les regards, ne ferait pas ressortir les vieux dĂ©bats (ou dĂ©mon)

Benzema en tant que personne ne serait pas nocif pour le groupe de part son comportement, comme je sais plus qui l’a dit, il est pot à minima avec les 3/4 du groupe.

Mais ce qu’il reprĂ©sente aujourd’hui n’apporterait que du nĂ©gatif a un groupe qui se passe de lui avec brio.

L’accent, malgrĂ© la prĂ©sence de tĂȘte d’affiche (Griezmann et Pogba), est accĂšs sur le collectif et sur une dynamique sportive.

Pourquoi prendre le risque d’ébranler cela ?

C’est drĂŽle, les gens sortaient les mĂȘmes arguments pour Evra Ă  l’époque oĂč il a Ă©tĂ© rappelĂ©.
Aujourd’hui, c’est devenu la tĂȘte d’affiche de cette nouvelle Ă©quipe de France tant aimĂ©e.

Evra est arrivĂ©e pour la reconstruction, les rĂ©sultats font vite oubliĂ© les gens. Et surtout Evra n’a pas eu d’affaire judiciaire au cul non plus. C’est pas la mĂȘme dĂ©marche.
Et Evra n’est pas la tĂȘte d’affiche de l’équipe. Griezmann et Pogba possĂšdent ce rĂŽle.
Evra est l’homme de DD et le “grand frùre du groupe”

AprÚs Benzema tu as dÚjà lu mes arguments, je vais pas répéter.

1 « J'aime »

Oui, j’ai bien lu tes arguments qui sont basĂ©s sur le fait de voir l’avenir. :tomsup:

Oui c’est trĂšs bien rĂ©sumĂ©, change rien.

Donc quels sont tes arguments ? Prouve nous ta grandeur d’esprit, le tout Ă©tayĂ© par du factuel bien sur.

C’est juste une question morale : est-on pour ou contre accorder une seconde chance à quelqu’un ?

Comment veux-tu donner des arguments sur une situation future ? Je ne suis pas voyant, contrairement Ă  certains.
Je sais simplement qu’en ne donnant aucune seconde chance, on en saura jamais rien.

1 « J'aime »

Mais on s’en bat les couilles de ça. Didier tout du moins.

Ce qui compte c’est : est-ce que l’EDF sera meilleure avec Benz ? Le passĂ© (avec lui) & le prĂ©sent (sans lui) n’incitent pas Ă  le reprendre, c’est tout ce qui compte

Les rĂ©sultats actuelles de l’edf ne rĂ©pondent ils pas Ă  ce dĂ©bat ? On aurait des soucis de finition, je comprendrais.

2 « J'aime »

Rien n’empeche de faire un essai, les amicaux sont la pour ça.

On trouve toujours des gens qui reprochent la gestion et les résultats de dédé.

Mais personne n’a mentionnĂ© Deschamps lĂ . :jags:

On tente des mecs comme Lemar, Gameiro ou Ntep pendant les amicaux pour voir s’ils ont le niveau.
Faire la mĂȘme chose pour Benzema, pour voir s’il n’apportera vraiment rien du tout n’est pas une mauvaise idĂ©e.

1 « J'aime »

Benz n’est pas comparable avec un petit jeune, soyons sĂ©rieux.

Benz est derriùre la concurrence en EDF, parce qu’ils s’entendent tellement bien que y’a rien à changer.

Pour rappel, les rĂ©sultats de l’équipe en 2016 :

Ca va l’attaque se porte bien merci pour eux. Pourquoi chambouler une Ă©quipe pour qui tout marche sportivement et au prĂšs du public ? Y’a un tel engouement derriĂšre ces bleus

Benz est un risque sportif et un risque au niveau de la dynamique de groupe (doit ĂȘtre absolument titulaire en pointe, cf la CDM 2014 avec son caca nerveux
)

1 « J'aime »

Et qui es-tu pour affirmer que ça peut pas s’amĂ©liorer avec l’ajout de Benzema ?

Il s’appelle Queen, et il n’affirme pas, il donne son opinion.

Il faut tout de mĂȘme reconnaĂźtre que le passĂ© de BenzĂ©ma en EdF ne plaide pas des masses en sa faveur, conjuguĂ© Ă  un regain sportif des Bleus, sans oublier toutes les histoires extra-sportives, on peut comprendre que DD n’ait pas spĂ©cialement envie de le rappeler. En outre il n’a pas l’air de faire une grande saison au Real (je peux me tromper, je suis ça de loin).
Perso je me dis que s’il n’est pas rappelĂ© malgrĂ© son aura, son statut, ses stats, c’est qu’il y a une raison qu’on ignore et qu’on ne connaĂźtra sans doute pas avant un moment.

8 « J'aime »

:shia:

Oui c’est le principe d’un forum mais apparemment c’est pas clair pour tout le monde.

2 « J'aime »

Donner son opinion, n’est il pas s’affirmer face à autrui ? Vous avez quatre heures. :sac:

5 « J'aime »

:hoho:

Alors, euh.

:sac:

4 « J'aime »

Il Ă©tait pourtant tout le temps appelĂ© jusqu’à son histoire avec Valbuena et la justice, ce mĂȘme moment oĂč il a Ă©tĂ© jugĂ© coupable par toute la France (y compris les politiques de l’époque) avant mĂȘme d’ĂȘtre passĂ© devant un juge. Et malgrĂ© cela, il n’a rien dĂ©clarĂ© de nĂ©gatif envers Deschamps ou son pays.

Donc bon, la raison que l’on ignore
 :platini:

AprĂšs je ne porte pas forcĂ©ment Benzema dans mon coeur (d’ailleurs les vrais savent que j’ai Ă©tĂ© banni sur MO Ă  cause de lui :hoho:) mais affirmer qu’il ne peut rien apporter Ă  cette Ă©quipe sans lui avoir donner une seconde chance et en se basant uniquement sur son passĂ© (en grande partie extra-sportif), je trouve cela dommage.