đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Le vrai problĂšme Ă©tant qu’il est lyonnais.

2 « J'aime »

MĂȘme Ă  l’OL il n’était pas des masses apprĂ©ciĂ© malgrĂ© tout ce qu’il a apportĂ© Ă  un Ăąge oĂč peu de footballeurs peuvent se targuer de telles performances. Faut reconnaĂźtre aussi que son dĂ©part a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© par le staff.
Son cĂŽtĂ© un peu introverti, ses mauvaises relations, son dĂ©tachement l’ont bien desservi dans son rapport au public et, surtout, aux mĂ©dias. Il doit faire 10 fois plus que beaucoup d’autres pour trouver un semblant de grĂące.

2 « J'aime »

:mouais:

Oui, et ?

Si tu vois pas de contradiction alors je peux plus rien pour toi

Il ne part pas sur un autre sujet, il Ă©taye son propos avec une comparaison. Thomas lui faisait remarquer qu’on ne l’entendait pas sur d’autres footballeurs Ă  propos de la prĂ©somption d’innocence, il n’était pas question de partir sur un autre sujet.

Ce n’est pas une contradiction, c’est juste toi qui comprends pas la rhĂ©torique @Labi :no: (et pour pas tendre l’atmosphĂšre comme ça arrive souvent ici, je prĂ©cise qu’un smiley de ma part indique de l’humour, je te prends pas de haut).

Tu as beau parler comme dans un livre je ne suis pas d’accord avec toi.

Il y a contradiction quand tu dis que l’on parle uniquement de Benzema et que toi mĂȘme tu pars sur une autre histoire (Evra) certes pour etayer tes propos mais comme Thomas qui fait une remarque en lien avec l’affaire Benzema 


Dans les 2 cas la rhétorique sert à persuader son auditoire sur le cas Benzema.

1 « J'aime »

Mais c’est pas une question d’ĂȘtre d’accord ou pas d’accord : dans un cas, c’est juste une comparaison, dans l’autre c’est carrĂ©ment dĂ©vier du sujet.

Exactement ce que je fais lĂ  en parlant de rhĂ©torique d’ailleurs, tu vois bien que c’est pas la mĂȘme chose qu’une simple comparaison :kobe2:

Si tu as raison c’est cool alors. Bonne soirĂ©e

1 « J'aime »

:hoho:

Mec, tu fais un débat de rhétorique avec un prof de français. Excuse-moi, mais :


:sac:

5 « J'aime »

J’allais le dire :no:

1 « J'aime »

Un dĂ©bat d’acadĂ©miciens entre Melkor et Revizor :berlusconi2:

:sac:

J’aurai aucune chance, il est bien trop haut. Et il aura l’argument « c’est parce que j’suis noir » ;)

3 « J'aime »

Ahaha, le problùme c’est que Revizor parle vrai, c’est comme @Gino, je ne vois pas de raison de contester à part quand je suis d’humeur trollesque :no:

1 « J'aime »

De toute façon Labi a complÚtement RQ le débat. #fragile

3 « J'aime »

Putain mais ce genre de sondages a la con c’est incroyable. Comment tu peux payer un sondage pour savoir ce que les français pensent de benzema ?

4 « J'aime »

Comme çà, apparemment.

7 « J'aime »

C’est pas faux.

Beau tirage pour le mondial U20 :

:fr: France
:hnd: Honduras
:vnm: Vietnam
:nzl: Nouvelle-ZĂ©lande

2 « J'aime »