đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

:hoho:

Perso je suivrais les groupes A, D et E. :laporte:

Si c’est juste un 3e maillot, pourquoi pas, le but c’est de sortir un peu des sentiers battus et il est loin d’ĂȘtre affreux comme les derniĂšres crĂ©ations d’adidas.

Je l’aime bien ce maillot noir

Toujours, passion M’bappe

Sachant que la compet dĂ©bute avant la fin des championnats europĂ©ens, on risque de se retrouver avec une Ă©quipe A’ voire B malheureusement

Selon un journaliste sur la chaĂźne l’équipe MbappĂ© et Benjamin Mendy seront appelĂ©s demain en EDF

Fais chier quoi, les mecs sont déjà archi cramés :no:

Mbappé jouera peu donc il sera pas forcément fatigué

ça parle aussi de Thauvin comme si y’avais pas dĂ©ja assez d’ailiers :hoho:

Thauvin et Mbappé remplaceraient Martial et Koman qui ne sont pas au top en ce moment

Puis l’aile droite hein
 ça fait 4 ans qu’on appelle Moussa Sissoko pour jouer lĂ . (mĂȘme si il rĂ©pond toujours prĂ©sent).

1 « J'aime »

Coman :funes:

1 « J'aime »

Dembélé non ? :hoho:

Non il y sera je pense, les 4 ailiers seront Payet, Mbappé, Thauvin et Dembele

tu as oublié LEmar non ?

1 « J'aime »

Oui et appelons Bouna Sarr, Anguissa et Lopez aussi, c’est l’avenir. :norris:

L’Equipe parle vraiment de tout et n’importe quoi sur la sĂ©lection. J’ai d’ailleurs entendu que surtout Mendy, MbappĂ© et Tolisso feront partis de la liste sauf que si c’est vrai ça confirmerai encore et encore les mauvais choix de Deschamps. Il pouvait le prendre toute l’annĂ©e mais il va nous le cramer pour un match amical inutile alors qu’on a une fin de saison intense avec une Ligue Europa Ă  jouer Ă  fond et une Ligue 1 Ă  prendre le plus de points possible.

Mais bon il a l’air bien proche du dĂ©part cet Ă©tĂ© (Juventus) du coup les portes de l’EDF s’ouvre, la logique DD.

Parce que Payet + Thauvin c’est de l’ordre du rĂȘve ?

1 « J'aime »