đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Quand tu ajoutes dĂ©jĂ  Mendy, Tolisso, MbappĂ©, 
 Ă  la liste des nouveaux arrivant ça commence dĂ©jĂ  Ă  faire beaucoup. Surtout que c’est le premier Ă  critiquer l’esprit de groupe qu’il ne veut pas trop chambouler.

Fin de toute façon c’est juste des rumeurs et de l’Equipe, on verra bien cette aprùm. Blanc me manque tant à ce poste

Tolisso sera pas appelé et Thauvin non plus donc Kepp Calm :fragile:

Les arrivants seront remplaçant donc il sera pas cramĂ©, et Deschamps nous emmĂšne en finale de l’Euro mais c’est un mauvais sĂ©lectionneur ok

Et surtout ce n’est pas son job de se prĂ©occuper de la fin de saison des clubs


Blanc nous l’aurait fait gagner. :platini3:

Comme en 2012 par exemple.

1 « J'aime »

Oui on a vu ça en 2012, aprĂšs ça sert Ă  rien de parler de Deschamps avec toi tu n’es pas objectif depuis qu’il Ă  dĂ©cidĂ© de ne pas prendre Lacazette

Vu le peu de penaltys que la France obtient, l’apport de Lacazette n’est pas indispensable.

8 « J'aime »

J’aime pas ce sĂ©lectionneur depuis bien avant Lacazette et son mĂ©pris pour l’OL

DĂšs la gestion des cas RibĂ©ry, Nasri et compagnies suivi de sa collection de chouchous intouchables j’ai vite compris

Nasri je le trouve bien gérer, et Ribéry voulait plus jouer donc aucun souci pour moi

Il me semble que c’est lui qui a lancĂ© Lacazette en bleu et qu’il appelle rĂ©guliĂšrement FĂ©kir quand il n’est pas blessĂ©, non ?

2 « J'aime »

Lyon c’est Lacazette et rien d’autre

Ouais enfin Lacazette s’il ne le lançait pas il ne le lançait plus vu sa forme et ses stats

DĂ©jĂ  que pour Umtiti il a fallu 40 blessĂ©s pour se rendre compte de son niveau et de son potentiel dans l’équipe. Et encore aujourd’hui il prĂ©fĂšre un Varane en difficultĂ© au Real qu’un Ă©tincelant Sam, mais bon je reviendrai pas sur le fait qu’il n’exploite pas assez la forme actuelle des joueurs et ne s’appui que trop peu sur le championnat de son pays

pauvre chou :pasrire:

En attendant, c’est Umtiti qui monte pas sur Eder en finale.

10 « J'aime »

Du coup j’ai Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ© son mĂ©pris de l’OL.

Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Nabil Fékir, Christophe Jallet, Maxime Gonalons, Mathieu Valbuena ont été appelé par Deschamps depuis sa prise de fonction.

Oulala quel mépris !

4 « J'aime »

Jallet :pasrire:

Ta haine t’aveugle.

2 « J'aime »

Lacazette juste logique, Grenier c’était quand il Ă©tait en mode Marvin Martin donc il avait voulu le tester, FĂ©kir Ă©galement logique son passage oĂč il survolait techniquement la L1, Jallet y a aucune concurrence Ă  ce poste. Gonalons bonne question et Valbuena jamais sous les couleurs de l’OL quand il Ă©tait en EDF.

Depuis 2012 ça fait donc 6 joueurs parce qu’à rajouter Umtiti. Son mĂ©pris est plutĂŽt rĂ©cent, il a dĂ» se faire niquer avec Gonalons & Grenier et depuis il l’a mauvaise et prĂ©fĂšre que les types quittent l’OL pour les prendre.

@Sativa : Haine de quoi ? :hoho: J’adore ce joueur. Juste faut avouer encore une saison Ă  passer entre prestations incertaines et infirmerie. C’est con parce que c’est l’avenir de l’EDF dans l’axe avec Umtiti. Mais j’ai confiance suffit juste qu’il retrouve un rythme rĂ©gulier et le reste suivra parce qu’il a tout pour grandir, aprĂšs comme je dis depuis la saison derniĂšre le mieux c’est qu’il quitte le Real.

Ton ignorance t’aveugle.