đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

À part Rami j’aime bien l’équipe

2 « J'aime »

Vu que ce sont des amicaux j’aime assez le groupe. Pas mal de joueurs à tester, j’ai hñte de voir comment ça se passera face aux espagnols.

2 « J'aime »

Luxembourg c’est pas amical je crois

Vu la forme de l’équipe et vu la dynamique qu’il y a derriĂšre on a de quoi ĂȘtre confiant. Pour moi Thauvin n’a rien Ă  faire dans cette Ă©quipe. Mais j’ai une confiance aveugle en DD, il la mĂ©rite

donc Thauvin remplace Martial
Mbappe Coman
Mendy digne
Tolisso Sissoko c’est ca ?

Putain mais Didier au lieu de prendre Thauvin prend Lacazette cetait le bon moment il est en feu, et puis vu les peintres du Luxembourg y’aura bien un peno :sac:


2 « J'aime »

Je ne comprendrais jamais les mecs qui reprochent encore des trucs Ă  DD :facepalm:

2 « J'aime »

Quand il sera à Newcastle l’an prochain, le masque de la turpitude tombera :sarko2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bah y’a qd mĂȘme des choix chelous hein. Clairement Lacazette mĂ©rite sa place en ce moment, c’est quoi les stats de Giroud lĂ  ?

1 « J'aime »

Donc tu remets en cause la place de Giroud en EDF? N’a-t-il pas assez prouvĂ© ? :desch:

1 « J'aime »

Ce qu’on peut retenir surtout de cette sĂ©lection comme les derniĂšres, c’est qu’à de trĂšs rares exceptions prĂšs, on est blindĂ©s Ă  tous les postes :clooney2:

Mis Ă  part le cĂŽtĂ© droit et ptet le poste de gardien ou ça manque de profondeur, sinon, franchement, y a un rĂ©servoir qui se doit d’aller loin bordel de merde Ă  cul :no:

1 « J'aime »

Incompréhensible pour Lacazette, mais bon Thauvin à fait de trÚs gros match en C1 cette saison aussi.

1 « J'aime »

Avant la liste ça gueule parce qu’il va cramer les lyonnais qu’il appelle
Aprùs la liste, ça gueule parce qu’il a pas pris un lyonnais en plus

Ça devient dur à suivre un lyonnais

10 « J'aime »

12 joueurs appelés sur 24 jouent en Ligue 1 :clooney4: Beau ratio vu la gueule de la Ligue 1 depuis des années.

5 « J'aime »

Je dirais plus Martial/Mbappé (excentré pouvant jouer devant) et Thauvin/Coman (ailier pouvant jouer central)

Liste logique. Ne pas prendre Lacazette c’est dommage mais il doit remplacer qui ?

Giroud ? Profil différent qui reussit en bleue
Griezmann ? Intouchable
Gameiro ? Il favorise l’entente en club avec griezmann

Bref Didier rĂ©alise des choix et ils sont cohĂ©rent je trouve en terme d’équilibre par poste, de choix de jeu et d’harmonie de vestiaire.

5 « J'aime »

@Stevy il respire tellement la haine et la mauvaise foi :hoho:

Thauvin poste / choix de jeu et harmonie :hoho: :hoho:

Toujours aussi commentées de maniÚre nuancée et pas du tout trollesque les annonces des sélectionnés

8 « J'aime »