đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Sauf que le football et les performances ne s’arrĂȘtent pas Ă  des clubs mĂ©diatisĂ©s.

Si on part du principe qu’il faut sĂ©lectionner des joueurs qui Ă©voluent dans de grands clubs, chez nous ou ailleurs, chez les autres, Werner (Leipzig), Belotti (Torino), Bernardeschi (Fiorentina), Nolito (Ă©poque Vigo), Aduriz (Bilbao), Vardy (Leicester), Defoe (Sunderland) ne seraient pas appelĂ© en sĂ©lections nationales.

C’est un raisonnement complĂštement idiot. C’est pas parce qu’il Ă©volue Ă  Utrecht, Francfort qu’il est nĂ©cessairement moins bon qu’un mec qui squatte le banc Ă  Arsenal. Je ne dis pas d’en faire un titulaire Ă  part entiĂšre, juste de tester sur quelques matchs.

Alors pour commencer : Leipzig / Torino / Fio / Vigo / Bilbao / Leicester >>>> Utrecht. DĂ©jĂ .

Ensuite : le haut niveau. Soyons sĂ©rieux quand tu joues le milieu de tableau dans un chmapionnat de seconde zone : tu ne peux pas avoir des certitudes sur le niveau du mec. Aucune expĂ©rience en coupe d’Europe ou dans un championnat de trĂšs haut niveau


Je te dis pas qu’il est moins bon, mais je te dis qu’on a aucun indice qui nous dit qu’il est meilleur.
On va passer pour des clochards a prendre un mec comme ça. Surtout quand Ă  cĂŽtĂ© t’as des Benzema, Giroud, Gizou, Lacaz, Gameiro 


ET MODESTE ???

3 « J'aime »

Je respecte le point de vue, aucun soucis.

Je trouve le profil du mec intĂ©ressant et bien que son club ne soit pas une rĂ©fĂ©rence en la matiĂšre aux Pays-Bas, il a des qualitĂ©s intĂ©ressantes, et son passage en espoirs est une rĂ©ussite en plus pour le moment. AprĂšs oui, c’est pas Ă©vident avec les gars dĂ©jĂ  prĂ©sents.

C’est dĂ©jĂ  plus discutable ouais. Mais pareil, se ramener Ă  la concurrence.

Et l’EDF tourne trùs bien (sauf couac contre les espingouins)


Benzema c’est devenu la lutte des algĂ©riens en sociĂ©tĂ© :macron3:

Et c’est vraiment relou.
Surtout ceux qui voient du racisme partout

2 « J'aime »

La seule chose qui m’emmerde c’est de retrouver Sissoko Ă  la place de Bakayoko. Certe c’est pas le mĂȘme profil ni le mĂȘme poste mais le monĂ©gasque sort quand mĂȘme d’une grosse saison et aprĂšs avoir goutĂ© Ă  la sĂ©lection une premiĂšre fois il doit ĂȘtre franchement déçu, surtout quand on compare avec la saison que vient de sortir Sissoko

3 « J'aime »

Sissoko c’est toujours le mĂȘme soucis: passable en club, toujours au niveau en EDF, logique qu’il y’ait sa place. Vaut mieux ça que l’inverse d’ailleurs.

L’inverse de Benzama quoi :sac:

2 « J'aime »

C’est donc parfaitement logique qu’on n’arrĂȘte pas de gueuler contre les non-sĂ©lections de Benzema. Et contre les sĂ©lections de Sissoko.

:cartman:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18622244_1380162262065227_6713905333288451092_n.jpg?oh=9bd3b525e40b58a515042bf50029a87d&oe=59BDACF1

3 « J'aime »
2 « J'aime »

RAF le mec. :hoho:

Mon dieu les mecs quoi 
 :hoho:

:questlove:

Y’a quand mĂȘme pas beaucoup de futurs grands joueurs dans cette Ă©quipe là


On disait tout l’inverse il y’a 1 ans, des U19 champions d’Europe
 AprĂšs les cracks de cette gĂ©nĂ©ration sont dĂ©ja chez les A (DembelĂ© et M’BappĂ©)


1 « J'aime »

Oui mais je dis ça en connaissant plus ou moins les joueurs, Harit, Augustin, Saint Maximin, Blas
 A la limite Lafont et Tousart, mais je doute que ce soit du trùs trùs haut niveau