🇫🇷 France

nation

Oui enfin il n’y peut pas grand chose si ses amis poste ce type de montage.

La seule chose que Benzema dit c’est “La photo est très nwar” avec des smileys. Pour le coup je ne comprends pas vraiment l’expression qu’il veut exprimer m’enfin ça n’a rien de méchant.

C’est comme la nana de Bein qui l’interview après la remise du trophée hier soir et qui lui dit “En tout cas on a vraiment hâte que vous puissiez soulever un autre grand trophée avec les bleus”. C’est juste idiot de sa part (et de celle de Booba) de relancer le truc.

Il ne fait que commenter le montage de quelqu’un d’autre. Tu viens dire que c’est pas loin d’Aurier qui a traité son coach de fiotte.

Pareil putain ca veut dire quoi nwar ? :hoho:

Noir… C’est une des expressions de Damso (pote de Booba)

En gros ça veut dire sombre

Polémique dans 3.2.1 … :sac:

Ah bah c’est pas Karim qui aurait fait ça hein

Bah non il n’y est pas :harvey:.

:pasrire:

Grizzi il est pas arabe du coup on peut pas le traiter d’enfoiré c’est ça ? :no:

De toute façon, Karim s’il n’avait pas applaudi Varane ça aurait été bizarre. :sac:

Toutafé :trump3:

Il tellement zéro niveau com’ Griezmann, le mec est en roue libre constamment, heureusement pour lui qu’il a le talent pour rattraper le tout.

Il mise sur l’intelligence des gens qui comprendront qu’il joue sur la rivalité entre les deux clubs. On peut pas prendre ça au sérieux.

Mais c’est sans doute ça son erreur en effet :hoho:

Sinon il s’en branle… Il a ptet applaudi après… Osef sérieux

Il est aigri c’est tout :joy:

Tout est dit.

Ca m’a fait sourire

Marrant, j’ai un ami fan de l’OL qui m’a fait un exposé de 1 h 30 dans le même sens après le match.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible