đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Oui enfin il n’y peut pas grand chose si ses amis poste ce type de montage.

La seule chose que Benzema dit c’est “La photo est trĂšs nwar” avec des smileys. Pour le coup je ne comprends pas vraiment l’expression qu’il veut exprimer m’enfin ça n’a rien de mĂ©chant.

C’est comme la nana de Bein qui l’interview aprĂšs la remise du trophĂ©e hier soir et qui lui dit “En tout cas on a vraiment hĂąte que vous puissiez soulever un autre grand trophĂ©e avec les bleus”. C’est juste idiot de sa part (et de celle de Booba) de relancer le truc.

Il ne fait que commenter le montage de quelqu’un d’autre. Tu viens dire que c’est pas loin d’Aurier qui a traitĂ© son coach de fiotte.

Pareil putain ca veut dire quoi nwar ? :hoho:

1 « J'aime »

Noir
 C’est une des expressions de Damso (pote de Booba)

En gros ça veut dire sombre

4 « J'aime »

Polémique dans 3.2.1 
 :sac:

4 « J'aime »

Ah bah c’est pas Karim qui aurait fait ça hein

Bah non il n’y est pas :harvey:.

9 « J'aime »

:pasrire:

Grizzi il est pas arabe du coup on peut pas le traiter d’enfoirĂ© c’est ça ? :no:

De toute façon, Karim s’il n’avait pas applaudi Varane ça aurait Ă©tĂ© bizarre. :sac:

4 « J'aime »

Toutafé :trump3:

Il tellement zĂ©ro niveau com’ Griezmann, le mec est en roue libre constamment, heureusement pour lui qu’il a le talent pour rattraper le tout.

Il mise sur l’intelligence des gens qui comprendront qu’il joue sur la rivalitĂ© entre les deux clubs. On peut pas prendre ça au sĂ©rieux.

Mais c’est sans doute ça son erreur en effet :hoho:

4 « J'aime »

Sinon il s’en branle
 Il a ptet applaudi aprĂšs
 Osef sĂ©rieux

Il est aigri c’est tout :joy:

Tout est dit.

2 « J'aime »

Ca m’a fait sourire

3 « J'aime »

Marrant, j’ai un ami fan de l’OL qui m’a fait un exposĂ© de 1 h 30 dans le mĂȘme sens aprĂšs le match.