đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Ok pierrot

Pour kantĂ©, il parlait de sa premiĂšre MT mais bon, ce mec est une buse 
 Il a juste vu que l’EDF a mieux jouĂ© sans son pote Matuidi et ça le fait bien chier

Faut quand mĂȘme aimer souffrir pour demander son avis Ă  Menes

6 « J'aime »

C’est clair.

Le match de Paul Pogba en 1080i, c’est cadeau. SĂ»rement l’un de ses meilleurs matchs en bleus, j’avais mĂȘme pas captĂ© en direct le nombre d’actions qui partent de lui. Je rejoins Pierre Menes sur un point, Pogba est trĂšs Ă©lĂ©gant balle au pieds, ses feinte de corps, ses contrĂŽles orientĂ©s, sa puissance dans les duels, un rĂ©gal pour les yeux.

Rip Gary Cahill

2 « J'aime »

Petite question, pourquoi sur le but de Giroud l’arbitre ne fait pas appel Ă  la vidĂ©o ?

Peut ĂȘtre sĂ»r de lui. C’est aussi Ă  l’apprĂ©ciation de l’arbitre de demander la vidĂ©o.

Et pourquoi il applique la double peine Ă  Varane ? Je croyais que maintenant c’était rouge et penalty seulement si la faute Ă©tait "grave"
Enfin comme souvent, ce sont des prĂ©conisations et ça reste Ă  l’arbitre de dĂ©cider.

Les médias en ont pas mal ajouté sur la suppression de la double peine.

En rĂ©alitĂ©, l’IFAB a juste crĂ©e une exception pour les cas oĂč le dĂ©fenseur rĂ©unit les 3 critĂšres suivants :

  • Il n’a pas tenu, tirĂ© ou poussĂ© l’attaquant
  • Il joue le ballon
  • La faute n’aurait pas valu un carton rouge mĂȘme en dehors d’une situation d’annihilation d’occasion de but manifeste

Ici, Varane ne joue pas le ballon, rĂšglementairement on peut justifier le rouge.

Ce que je reprocherais Ă  l’arbitre en revanche, c’est d’avoir considĂ©rĂ© que c’était une occasion de but manifeste vu la position relative du gardien et du ballon, mais ça c’est du domaine de l’interprĂ©tation.

1 « J'aime »

Il dĂ©gage une maturitĂ© c’est incroyable


1 « J'aime »

Equipe la moins Ă©quilibrĂ©e du monde. Les posts comme ça, lequipe en fait souvent aussi “Si
” , c’est hyper footix

Ca fait du buzz que veux-tu 


C’est surtout à nous de pas relayer ces merdes ici :macron2:

Les deux joyeux lurons qui débarquent. :hoho:

On a 11 joueurs de trĂšs haut niveau Ă  tous les postes qui ont tous 21 piges ou moins et ça vient te faire le hipster qui a dĂ©jĂ  vu ça 45k fois, qui en a marre parce que le buzz blablabla


4 « J'aime »

Bah non je suis vraiment content d’avoir une super Ă©quipe mais ce tweet c’est juste une branlette en public

« qui pourrait la battre facilement ? Â»

Si tu veux lister tous les bons joueurs espoirs français bah tu fais une liste, pas une Ă©quipe sans queue ni tĂȘte avec deux vrais dĂ©fenseurs

2 « J'aime »

Et t’en fais accessoirement une pour les autres pays aussi, histoire de comparer. Et puis bon, les performances des Ă©quipes jeunes de la France
 1 fois sur deux on se troue monstrueusement (genre l’euro qu’on joue pas par exemple
)

Moi aussi ça me soule ce genre de trucs, pourtant je suis dĂ©raisonnablement enthousiaste devant DembelĂ©/M’BappĂ©.

1 « J'aime »

Parfois y’a des " Si la ligue 1 avait gardĂ© tous ses joueurs". Ca va loin.
“Si Messi et Ronaldo Ă©taient français” bientĂŽt

1 « J'aime »

Mendy et Tolisso ont plus de 21 ans non?

Zouma aussi

C’est parce que au moment des premiers matchs pour les qualifications Ă  l’Euro ils avaient encore 21 ans donc ils sont Ă©ligibles.
Pour ça que certains joueurs ont jusque 23 ans à l’Euro U21

Top 10 des buts gestes techniques si la @TeamUrban Ă©tait nĂ©e d’un croisement entre Platini et PelĂ©. Vous allez adorer le numĂ©ro 4.

1 « J'aime »

:jeanf:

Combine et copinage, remarquez nous avons de la chance, Genesio est toujours en poste :aulas:

KombouarĂ© futur sĂ©lectionneur de l’EDF :sac: