đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Ouais vraiment classe ! Quand Deschamps sera plus sélectionneur aprÚs un mondial raté je le prendrai surement.

Et s’il rĂ©ussit le mondial comme il a rĂ©ussi l’euro tu fais quoi?

RĂ©ussi l’Euro ? On parle de 2016 oĂč on avait l’équipe favorite, jouant Ă  domicile, avec certainement le meilleur groupe (le plus complet au niveau de chaque ligne) et oĂč on a perdu contre une Ă©quipe qui n’a rien montrĂ© et n’a pas gagnĂ© un seul match de la compĂ©tition dans le temps rĂ©glementaire ?

Celle là de réussite. :/

L’Euro oĂč c’est un ancien lyonnais qui joue trĂšs mal le coup sur le but d’Eder surtout :aulas:

10 « J'aime »

Pas encore vu le maillot de l’Italie pour la Coupe du Monde, si tu le vois passer tu me fais signe stp ? C’est en hommage Ă  mes origines du cĂŽtĂ© de la cousine de mon voisin.

2 « J'aime »

Soit t’es super exigeant, soit t’es de mauvaise fois 

Il fait une finale en Ă©tant un des favoris (et c’est pas le statu que l’on prĂ©fĂ©rĂš en bon français), on perd la finale mais en Ă©tant meilleur que les portos 
 bref euro rĂ©ussi sans nĂ©gociation possible.

1 « J'aime »

J’ai pas souvenir qu’on se croyait favoris? L’Allemagne paraissait bien meilleure (et aurait sans doute mĂ©ritĂ© de nous Ă©liminer, on a payĂ© cette dĂ©pense en finale)

4 « J'aime »

On va en finale bordel, et on bat le vrai favori à savoir l’Allemagne et on prend un but chatteux, on a plusieurs occases dont un poteau

Oui c’est rĂ©ussi

1 « J'aime »

Non mais laisse tomber il aime pas deschamps car il sélectionne pas assez les joueurs de Lyon. Bref faut pas en tenir compte.

4 « J'aime »

Ouais fin sur le reste des matchs s’il n’est pas lĂ  on va pas en final. Merci Gignac surtout l’entrĂ©e. :hoho:

Quel rapport ? Ma mĂšre est italienne et j’ai toujours aimĂ© ce pays en dehors de la France. Mais un salut Ă  la cousine de ton voisin tout de mĂȘme elle a l’air sympa.

Oui exigeant et surtout bien déçu 
 je reste persuadĂ© que Blanc aurait mieux fait.

Pourtant si, les seuls vrais « concurrents Â» de base Ă©taient l’Espagne et l’Allemagne mais quand on voit les lacunes en attaque de l’Espagne et de l’Allemagne en dĂ©fense on avait un groupe bien plus homogĂšne. Et le fait de jouer Ă  domicile en rajoute bien.

Pour l’Euro y avait Jallet et Umtiti soit 2 lyonnais et Lacaz en rĂ©serviste. L’OM avait seulement 2 joueurs au total, le PSG un seul + Rabiot en rĂ©serviste, l’ASM 0 joueur. Au cas oĂč t’as oubliĂ© depuis.

1 « J'aime »

La faiblesse dĂ©fensive de l’Allemagne :pasrire:

Sur Fifa c’est costaud oui, en vrai c’est moins solide surtout quand ils ont jouĂ© contre nous. Kimmich, Boateng, Howedes et Hector. Tu me dis ça ou celle de la France ou Espagne le choix est trĂšs vite fait.

Surtout quand tu connais l’agilitĂ© des deux axiaux. ;)

Ils ont pris moins de buts que nous sur l’Euro

Soutien Ă  @Stevy :arlette:

Bon, c’est un peu fort de penser que l’Euro Ă©tait ratĂ©, mais aprĂšs coup quand on voit le parcours et la prestation en finale, j’ai comme lui un peu de mal Ă  trouver cet Euro particuliĂšrement rĂ©ussi.
Le rĂ©sultat brut est trĂšs bon, oui, une finale, c’est pas rien. Mais il y a trop de regrets quand mĂȘme pour que je trouve ça superbe.

2 « J'aime »

Superbe non personne ne le pense mais un bon euro, oui !
Rageant car il y avait la place contre les portos mais bon euro quand mĂȘme

1 « J'aime »

Avec Max Gonalons on aurait défoncé tout le monde

4 « J'aime »

BEN Yedder !!!

Ben Yedder et Lucas Hernandez nouveaux appelés

Sinon pour rĂ©pondre sĂ©rieusement je digĂšrerais jamais cette finale. Pas le cĂŽtĂ© anti portugais que ça peut engendrer, mais notre approche de cette finale. 2e de la compet on aurait dit que c’était une bonne perf. Mais la finale Ă©tait largement Ă  notre portĂ©e, la dĂ©ception l’emporte logiquement

5 « J'aime »

Lucas Hernandez va t-il venir ? qu’en pense son frùre ??:platini: