đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

vu que tu parlais de stats, presque 0,5 but/match en EDF depuis son dĂ©part de Montpellier, c’est pas mal non? (la derniĂšre colonne)

Koulibaly qui joue dans un club italien, mais de tĂȘte je pourrais pas dire oĂč exactement

1 « J'aime »

Naples

tu cites Gameiro parce qu’il joue à l’Atletico oui :dsk: :sac:

Cest de la malhonnĂȘtetĂ© de pas prĂ©ciser le nombre de matchs de championnat titulaires de Giroud ou tu n’as pas trouvĂ© ? Parce que de mĂ©moire il n’en a pas dĂ©butĂ© un seul avec Arsenal, et si il l’a fait ca doit ĂȘtre sur un ou deux matchs.

Il a aussi bien plus brillé avec la France qui a un style de jeu lui convenant mieux.

Putain tu me fais dĂ©fendre Giroud quoi ! T’es dur.

1 « J'aime »

Pas trouvĂ©, Ă  Chelsea il a dĂ©butĂ© la moitiĂ© des matches. Mais Arsenal j’avais pas les stats exactes. Mais ça confirme ce que je dis : Gameiro et Giroud ont un statut identique cette saison. Des remplaçants qui ont mis quelques buts


Giroud te semble moins ridicule Ă  cause de son statut en EDF. Et parce qu’il a un profil diffĂ©rent, alors que dans le registre de Gameiro il y a bien mieux.

Ben oui cest ce que beaucoup de monde te dit sur ce topic : Giroud a un profil unique en bleu. En plus ses concurrents ne font pas une super saison et Deschamps s’appuiera sans problĂšme sur le passĂ© de Giroud plutĂŽt que sur cette saison compliquĂ©e.

Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste qu’il y a eu le temps pour tester d’autres choses et jouer sans un mec de son profil. Parce qu’en gros lĂ  il est pas bon, mais est juste le seul dans ce profil qui a un passĂ© en Bleu.

Il est pas bon depuis le dĂ©but de saison mais a eu peu d’occasions de se montrer. Par contre en bleu il rĂ©pond prĂ©sent Ă  chaque fois donc c’est logique de le sĂ©lectionner. AprĂšs le mettre titulaire c’est un autre debt, mis ne pas le sĂ©lectionner ce serait dur.

La carriĂšre en sĂ©lection nationale risque d’ĂȘtre courte pour Diakhaby. Shitstorm is coming

https://twitter.com/Diakhaby_5/status/401461779458711553

edit : putain il est rapide :hoho:

image

:hoho:

Contexte, si tu l’as ?

Jour du barrage aller Ukraine/France.

1 « J'aime »

C’est un footeux ?

1 « J'aime »

non un mec de la FI, @Ginola s’est trompĂ© de topic

1 « J'aime »

La France insoumise l’a tout de suite dĂ©savouĂ©

1 « J'aime »

heureusement quand mĂȘme

1 « J'aime »

Oui mauvais topic c’était plutĂŽt la France soumise hier :bloguin:

4 « J'aime »

je suis aller voir la page facebook de ce fameux poussier, son dernier post est juste dingue


dd2

ITW de GUIVARCH

fra2

Source: l’Equipe et le parisien

2 « J'aime »