đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

@Grootinho encore combien d’arrivĂ©e prĂ©vu ?

aucune idée précise,

normalement ca doit annoncer Gabriel de Avai (mais il est a la Copa America U20)
Araujo a priori c’est non
Gerson ca se complique avec le joueur qui est a Lille alors que tout est ok avec Roma
Bahlouli aurais signé ce matin
Ca parle pas mal de Xeka de Braga (Pret avec OA) si un guesh le connais ? :sac:
sinon sur twitter certains s’enflamment avec Loic Remy mais clairement ca pue la branlette

Bah, il devient quoi d’ailleurs toujours Ă  Chelsea ? (je parle de RĂ©my bien Ă©videment)

Crystal Palace il me semble

cadeau l’OL

4 « J'aime »

oula j’ai un train de retard

Effectivement ! Choix assez bizarre Ă©tant donner que le type avait mĂȘme pas le niveau du Standard et jouait pendant 6 mois avec l’équipe rĂ©serve comme Ă  l’OL & l’ASM en fait. Le gars n’a jamais su s’imposer dans une Ă©quipe premiĂšre et a l’air d’avoir un sacrĂ© caractĂšre de merde (niveau vestiaire). Mais pourquoi pas, bon courage. :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-prend-fares-bahlouli-a-monaco/773918

vraiment pas compris ce coup la :shock:

on me dit dans l’oreillette quil part d’abord a Merano :sac:

si on fait Kishna je vais avoir une de ces triques :fap2:

DĂ©jĂ  3 joueurs qui ont signĂ©s, selon les rumeurs sur Twitter ils pourraient signer jusqu’à 6 joueurs ! Ça parle bien de Gabriel, Gerson et le dernier peut ĂȘtre Kishna ?

Bahlouli c’est 3.5M€ pour le montant et El Ghazi 7M€.

Gerson ca bloque au niveau du pere du joueur qui est gourmand
 Gabriel ca doit se faire dans la journĂ©e, Kihsna serait dans l’avion d’apres la presse italienne. Luiz Araujo ca nĂ©gocie toujours Admar Lopez est au BrĂ©sil espres avec un medecin du club

0 recrue sur les 30 premiers jours, dix recrues merdiques le 31 janvier.

Labrune style :labrune:

6 « J'aime »

Mais vous aviez besoin d’autant de recrues ? :eek:
C’est rarement une bonne chose d’avoir trop de changements en hiver.

1 « J'aime »

pour la réserve

tu sais je doute que Bahlouli soit titu de mĂȘme que Junior :hoho:

En fait Lopez c’est un pro de FM Kihsna elGhazi BAlhouli Araujo Gabreil


Allo Bahlouli quoi :fear:

@Alex

si mon italien est toujours bon Raiola est en train de conclure un pret OA obligatoire de Kishna a Lille avec la Lazio qui va signer Kasami