đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

El Ghazi MOD MOG
Kishna MOG MOD MOC
Xeka MDC MC
Zeka Offensif
Gabriel DC
Junior Alonso DC DG
Bahlouli MOC MC

sachant qu’on a vendu Amalfitano SanharĂ© Obbadi je vois bien Xeka et Kishna evoluĂ© dans le milieu a moins qu’il redescende Lopes d’un cran. en ailier y’aura surment les deux en rotation avec Sliti pour Benzia et De Preville en pointe

Bahlouli a voir la forme qu’il a

Selon la Gazetta, Gerson a refusé de venir car la ville ne lui a pas plu


2 « J'aime »

escuse a la con, des retours que j’ai entendu il voulais une augmentation et son pere voulais un pourcentage, lille a refusĂ©

3 « J'aime »

comment ça se fait que tu connais autant de choses sur Lille.
Tu connais quelqu’un qui travail au club?

1 « J'aime »

Le nord est une grande famille :dsk:.

6 « J'aime »

Puis bon passer du Brésil à Rome puis 
 à Lille. Niveau vie & météo tu prends un coup. :D

1 « J'aime »

pour faire simple j’y ai jouĂ© trois ans en sport etudes et j’ai gardĂ© des bons contact :) notamment dans les dirigeants, pour aider je connais certains joueurs dans les jeunes, et une amie est la fille de Collot :D

donc généralement je récupére des bonnes infos

et depuis peu je participe a la bdd de fm comme AR pour Lille ce qui augmente encore le reseau

1 « J'aime »

Ah ouais le mec triple-pĂšse :labrune:

aprĂšs t’as fait face Ă  la fameuse « blessure au genou Â» qui t’a empĂȘchĂ© de passer pro?

2 « J'aime »

comment tu as devinĂ© ? oui j’y etais en sport etudes au college aprĂšs avoir jouĂ© dans un autre club de ma ville. Mais je me suis blĂ©ssĂ© deux fois de suite au genou dont une fois les croisĂ©s a gauche d’un connard de buteur
 et du coup bah centre de formation tu peux oublier ensuite :hoho:

ça fait chier
t’avais du niveau?
tu jouais quel poste?

Putain je connais un mec un peu comme toi, du centre de formation de Lille mais qui a choisit les Ă©tudes plutĂŽt que continuer chez les jeunes U19 du club. Dans la vie un vraie con, et en plus d’ĂȘtre con il s’appelle Jacques.

:sac:

1 « J'aime »

du niveau je sais pas je jouais dans mon club penard et ils sont venus me chercher a la base. donc on saura jamais mais apres carriere ca m’aurais pas plus je pense honnetement avec le recul.

Je jouais Gardien trĂšs jeune et au collĂšgue donc pendant ma pĂ©riode LOSC j’etais gardien quand il fallais sinon gĂ©nĂ©ralement LatĂ©ral Gauche / Milieu Gauche

@Stevy des cons y’en a partout :D mais honnetement dans les clubs de foot tu en as encore plus c’est fou. Pour te dire de cette epoque j’ai encore quelques potes devenues pro et de qui j’ai des news de temps a autre mais alors d’autres ils ont pris un melon c’est ouf :hoho:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Luis Campos décrypte le mercato du LOSC - La Voix du Nord

El Ghazi, l’option spectacle


« Il est jeune mais a dĂ©jĂ  beaucoup d’expĂ©rience. Il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© champion avec l’Ajax, a jouĂ© en Ligue des champions. Il peut apporter de la profondeur Ă  l’équipe et offrir du spectacle. Quelque chose que GĂ©rard Lopez a promis aux supporters. C’est un joueur qui peut jouer Ă  tous les postes offensifs. »
Kishna, l’option spectacle
 bis


« C’est le mĂȘme profil qu’El Ghazi mais en gaucher. Ils ont jouĂ© ensemble, se connaissent trĂšs bien. Ça nous fait gagner du temps. J’aime beaucoup associer des joueurs qui se connaissent et peuvent s’aider l’un l’autre. Il est trĂšs technique, lui aussi. »
Junior Alonso, la « grinta »


« Un gaucher, lui aussi. Un joueur avec un profil trĂšs particulier. Il peut jouer latĂ©ral, comme en sĂ©lection, ou dĂ©fenseur central. Il a la «grinta». Une Ă©quipe, c’est comme un orchestre. On ne peut pas avoir seulement des violons, il faut aussi d’autres instruments
 Junior, c’est un grand compĂ©titeur, trĂšs concentrĂ©, dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ©. Il a un trĂšs bon pied gauche et a une bonne relance. »
Fares Bahlouli, « un talent pur »


« Lui, c’est un talent pur. C’est un numĂ©ro dix Ă  l’ancienne. Tous ceux qui aiment le football spectaculaire l’aimeront. AprĂšs, il doit comprendre qu’il doit faire son travail pour l’équipe. Il faut qu’il devienne un joueur un peu plus «moderne». Qu’il dĂ©fende plus par exemple. Je suis convaincu qu’il peut connaĂźtre cette Ă©volution. Il n’aura pas besoin de temps d’adaptation, mais de retrouver du rythme. »
Xeka, le maillon fort


« C’est un joueur d’équipe. Il est capable de jouer milieu dĂ©fensif ou relayeur. Il a une grosse capacitĂ© physique et une trĂšs bonne lecture du jeu. Ce n’est pas un joueur qui va faire de grands dribbles, mais qui va apporter de l’équilibre Ă  l’équipe. Faire une Ă©quipe, c’est comme un puzzle et lui est une piĂšce importante. »
Gabriel, le roc en devenir


« Un autre gaucher. Il a le profil pour la France et l’Angleterre. C’est un vrai dĂ©fenseur, trĂšs fort dans les impacts et les duels. Et surtout, il a une grosse marge de progression. C’est un joueur d’avenir. Son potentiel est lĂ , il faut le laisser grandir. »
Zeka, la pépite


« Il vient d’avoir 18 ans. Je l’ai dĂ©couvert dans un match chez les jeunes avec l’équipe d’Albanie. J’ai Ă©tĂ© trĂšs surpris. Pas seulement par sa technique mais par ses prises de dĂ©cision. À chaque instant, il peut faire la diffĂ©rence. Il a fait un essai ici, tout le monde est convaincu qu’avec le temps et le soutien nĂ©cessaire, il a tout pour ĂȘtre un grand joueur. Il a un grand avenir. »
2 « J'aime »

Tu vois que le mec, il les a observĂ© et pas qu’une fois, on verra par la suite mais il fait rĂȘver :laporte:

2 « J'aime »

clairement tu vois que Campos c’est un passionĂ© parce que se taper des matchs U19 albanais faut oser, aprĂšs on verra bien ce que ça donnera. J’ai deja hate de voir le mercato d’étĂ© avec l’entraineur plus des joueurs :fap2:

J’adore les journalistes pendant la prez de Kishna :slight_smile:

Pouvez vous nous donner les OA ?

Non c’est confidentiel, il ya des clauses de confidentialitĂ© avec les clubs partie prenantes, mais on compte bien les lever en Juin

Mais pouvez nous en dire plus, nous ne sommes que la voix du public, et le public veut de la transparence

:castle:

Gros fais pas chier on te dit qu’ils peuvent pas le dire, c’est pas nouveau que ce genre de clauses est confidentielle dans les contrats


Donc Gerson a prĂ©fĂ©rĂ© rester a Rome et jouer en U21 plutot que de venir en L1 parce que le jour ou il arrive il pleut et que papa voulais plus d’argent

j’avais donc raison => TOCARD :castle: