🇫🇷 Lille OSC

club

Dommage @Grootinho

:dsk:il est pas élu et on verra si c’est pas lui on en aura un autre :pep:

5 recrues dans le groupe. Surement Xeka et El Ghazi titulaires demain

:chirac:

Merci MLD

Merci est un bien grand mot je pense. McCourt payait sans doute plus rapidement, ce qui a guidé son choix, plus que le personnage ou autre chose à mon avis.

On saura jamais la vérité toute façon ! Maintenant qu’il est la voyons comment ça tourne on jugera après

Au pire si ça foire @Brock trouvera bien un pseudo victimisant sur Lens pour moi :joy::joy::heart:

Source: l’Equipe

comme je disais on ne saura jamais

Techniquement un emprunt c’est son fric non ?
Il a un contrat pour rembourser la somme à quelqu’un d’autre, mais ça reste “son pèze”, comme le dit Seydoux.

en fait cet histoire d’emprunt a été démenti :hoho:

Petit retour sur le premier match des recrues,on en a vu trois hier, Xeka, El Ghazi et en fin de match (30min) Kishna.

Clairement le plus apte c’est Xeka, au milieu il a rayonné par ses passes des deux pieds et son pressing. En seconde période il a baissé de rythme mais malgré tout il surnagé a coté du reste :hoho:

El Ghazi, clairement on voit que physiquement c’est pas ça, en plus il a l’etiquette de la recrue phare et alors que l’attaque de Lille etait bof (pour rester poli) il a sombré dans l’individualisme et surtout les mauvais choix, pour autant il semble avoir du ballon on verra quand il sera plus affuté.

Pour Kishna bah c’est pareil que El Ghazi en peut etre un peu plus pret techniquement et dans l’envie, mais ca reste très faible physiquement pour tenir la route de suite.

Exclu Eder transféré en Chine

pour combien?

175M€.

C’est quand même le buteur de la finale de l’Euro. 'sont pas fous ces chinois.

T’as du bien suivre le match, Kishna était titulaire :hoho:

Mais assez invisible oui :dsk:

Il parlait du match de ce week end pas du match d hier soir…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible