đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Dommage @Grootinho

:dsk:il est pas Ă©lu et on verra si c’est pas lui on en aura un autre :pep:

5 recrues dans le groupe. Surement Xeka et El Ghazi titulaires demain

:chirac:

Merci MLD

Merci est un bien grand mot je pense. McCourt payait sans doute plus rapidement, ce qui a guidé son choix, plus que le personnage ou autre chose à mon avis.

On saura jamais la vĂ©ritĂ© toute façon ! Maintenant qu’il est la voyons comment ça tourne on jugera aprĂšs

Au pire si ça foire @Brock trouvera bien un pseudo victimisant sur Lens pour moi :joy::joy::heart:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

comme je disais on ne saura jamais

1 « J'aime »

Techniquement un emprunt c’est son fric non ?
Il a un contrat pour rembourser la somme à quelqu’un d’autre, mais ça reste “son pùze”, comme le dit Seydoux.

en fait cet histoire d’emprunt a Ă©tĂ© dĂ©menti :hoho:

Petit retour sur le premier match des recrues,on en a vu trois hier, Xeka, El Ghazi et en fin de match (30min) Kishna.

Clairement le plus apte c’est Xeka, au milieu il a rayonnĂ© par ses passes des deux pieds et son pressing. En seconde pĂ©riode il a baissĂ© de rythme mais malgrĂ© tout il surnagĂ© a cotĂ© du reste :hoho:

El Ghazi, clairement on voit que physiquement c’est pas ça, en plus il a l’etiquette de la recrue phare et alors que l’attaque de Lille etait bof (pour rester poli) il a sombrĂ© dans l’individualisme et surtout les mauvais choix, pour autant il semble avoir du ballon on verra quand il sera plus affutĂ©.

Pour Kishna bah c’est pareil que El Ghazi en peut etre un peu plus pret techniquement et dans l’envie, mais ca reste trùs faible physiquement pour tenir la route de suite.

Exclu Eder transféré en Chine

4 « J'aime »

pour combien?

175M€.

C’est quand mĂȘme le buteur de la finale de l’Euro. 'sont pas fous ces chinois.

T’as du bien suivre le match, Kishna Ă©tait titulaire :hoho:

Mais assez invisible oui :dsk:

Il parlait du match de ce week end pas du match d hier soir


1 « J'aime »