đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Le quote que tu cites date d’il y a 3 jours soit le match contre Lorient ou Kishna Ă©tait remplaçant :kobe2:

1 « J'aime »

Tout s’explique :hollande:

2 « J'aime »

je dĂ©briffe les recrues de Lille d’hier dans la journĂ©e mais grosso modo mĂȘme galere que contre

no idea encore

bon alors debriffe des recrues,

bon deja match immonde de Lille qui venais juste pour serrer les fesses mais bon on a l’habitude cette saison sera immonde jusqu’au bout.

Xeka pas mauvais une fois de plus mais il pouvais pas grand chose tellement ca jouais pas :hoho:

El Ghazi on a vu quelques fulgurances mais il semble perdu et pas raccord avec ses coéquipiers.

Kishna euh je sais pas je l’ai pas vu a par sur la passe D pour Cavani :sac:

venant d’un marseillais qui serais fiable apparemment

:shock:

LOSC ===> Ligue 2

1 « J'aime »

en direct de Lesquin

RIP Lille

C’est pour instaurer la philosophie Bielsa avant qu’il arrive.

2 « J'aime »

Passi avec une oreillette sur le banc du LOSC et El Loco devant sa TV :carell:

2 « J'aime »

si c’est ça ca enverrais un signal pour Bielsa mais on est foutu quoi on remplace un adjoint par un autre ancien adjoint


C’est bizarre que Passi accepte un contrat courte durĂ©e aprĂšs son discours Ă  l’OM oĂč il disait qu’il voulait absolument devenir un entraĂźneur n°1. Parce que si Bielsa arrive vraiment en juin, il va vite sauter Passi (puisqu’il acceptera pas de redevenir adjoint).

ou alors il va se coucher comme un :fragile: pour bosser avec Tonton

:mouais:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Putain, le projet lillois en prend un coup. Que ce soit le DS, les recrues ou le projet global, on connaissait pas grand monde ou grand chose donc dans le doute pourquoi pas. Mais quand tu confies les clĂ©s du camion Ă  Passi, soit c’est vraiment des gĂ©nies incompris, soit c’est des vrais incompĂ©tents, soit on est rentrĂ©s dans une dimension parallĂšle sans s’en rendre compte.

oui enfin ça me fait penser Ă  un mec qui il y’a plusieurs annĂ©es avait dit sur un forum stĂ©phanois “y’a un gros 4X4 jaune immatriculĂ© en Espagne Ă  l’Etrat”, et tout le monde pensait que Pires allait signer


Là concrùtement on sait juste que Passi a fait un Marseille-Lille. Aussi bien c’est pour aller entrainer les U15 de Wasquehal, ou aller faire une bise à une tante à Hazebrouck


pas du tout. ça a été annoncé par Lopez himself.

ah merde :hoho:

enfin tant mieux hein, je ne peux pas trop piffrer Lille!

2 « J'aime »

Son adjoint serait Thomas Fernandez