đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Mais c’était dĂ©jĂ  actĂ© depuis un moment pour Bielsa qui doit signer cet Ă©tĂ©, non ?
Ce qui est surprenant dans l’histoire, c’est que Passi accepte à nouveau son rîle de bouche trou.

Trùs bon bouquin d’ailleurs.

Il m’a beaucoup servi pour mes tactiques sur FM.

Je me tate a acheter ce livre depuis des mois :aulas3:

sinon @barb disons que Lopez le dit mais personne le crois :hoho:

Selon l’AFP, qui cite une source proche du club, l’Argentin Marcelo Bielsa «a donnĂ© son accord en vue d’entraĂźner (Lille) la saison prochaine». «La venue de Franck Passi», annoncĂ©e par le prĂ©sident du Losc GĂ©rard Lopez pour succĂ©der Ă  Patrick Collot, «prĂ©pare celle de Marcelo Bielsa», a dĂ©clarĂ© cette source.

Passi a Ă©tĂ© l’assistant de Bielsa Ă  l’OM lors de la saison 2014-2015. «Oui, Franck Passi va remplacer Patrick Collot, une dĂ©cision qui s’inscrit dans un cadre plus large», a affirmĂ© le dirigeant.

AgĂ© de 50 ans, Passi avait Ă©tĂ© lui-mĂȘme dĂ©mis de ses fonctions d’entraĂźneur fin octobre 2016, laissant place Ă  Rudi Garcia Ă  la tĂȘte de Marseille, qui venait d’ĂȘtre rachetĂ© par l’homme d’affaires amĂ©ricain Frank McCourt.

A Lille, Collot avait Ă©tĂ© nommĂ© le 22 novembre pour assurer l’intĂ©rim aprĂšs le limogeage de FrĂ©dĂ©ric Antonetti. Passi, dans l’immĂ©diat, va devoir faire relever la tĂȘte Ă  cette Ă©quipe, actuellement mal en point.

1 « J'aime »

FAUTE GRAVE

2 « J'aime »

Petit Ă©clair de luciditĂ©, il s’est enfin rendu compte que c’était une truffe et accepte de redevenir ce qu’il aurait toujours du ĂȘtre.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

merci pour les screen

sinon selon les experts de Iunctis fake ou pas

1 « J'aime »

Vu que c’est lui, fake je dirais

la conf de Passi c’est 100% langue de bois des que ca parle de Bielsa :smiley:

J’ai l’impression que l’argentin est bloquĂ© parce qu’il avait signĂ© 1 an Ă  la lazio :hoho:

Moi je dis que passi il espĂšre rester numĂ©ro un. Je sauve l’équipe et ensuite, connaissant l’instabilitĂ© de Marcelo ainsi que le cĂŽtĂ© dĂ©jĂ  trouble du nouveau prĂ©sident, le deal a encore largement le temps de capoter. Et voilĂ , il rĂ©cupĂšre le poste.

Le problĂšme dans tous cela c’est qu’il sera probablement bien incapable de sauver l’équipe.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

langues de bois comme je t’ai dit, comme la rĂ©ponse de Campos

Source: l’Equipe

https://twitter.com/StephanePauwels/status/832163166373216256

La suite bientĂŽt :sac:

1 « J'aime »

histoire de rigoler @Alex je regarde le match de Gambardella PSG Lille la sur internet, tu as qui au bord du terrain qui regarde, je te le donne en 1000 Marcelo Bielsa 
 (PS: ce n’est pas un troll tu peux trouver le lien sur le site du LOSC) et les commentateurs l’ont confirmĂ©