đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Lille est un club historique de L1. Avec stade incroyable qui accueille des événements de dimension mondiale.
Quand Lille a Ă©tĂ© champion la ville etait remplie de supporters pour cĂ©lĂ©brer. C’est une ville de foot, avec un bassin, qui est aprĂšs le bassin parisien, le plus grand et le plus fort de France.

Il y a tellement de choses Ă  faire ici

Mouais hñte de voir ça niveau supporter comme tu dis Groot parce qu’aujourd’hui c’est archi-mort l’ambiance dans le stade

Tu devrais mĂȘme attendre le premier match de championnat, on sait jamais. :sac:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’à Marseille ca a Ă©tĂ© bcp mieux ces derniĂšres annĂ©es


Le LOSC c’est pas Lens, mais y’a quand mĂȘme (enfin, y’avait) du monde au stade. LĂ , vu la gestion des derniĂšres annĂ©es, c’est pas Ă©tonnant que ça se soit vidĂ©. Mais ça va vite revenir si le jeu suit.

T’oses comparer Marseille et Lille ?
Y’a toujours eu du bruit au VĂ©lodrome, la seule diffĂ©rence c’est que c’était pas forcĂ©ment pour soutenir l’équipe :sac:

Lille je suis dĂ©solĂ© mais c’est un cimetiĂšre c’est affligeant.

1 « J'aime »

Le stade s’est vidĂ© par la politique de prix par rapport au niveau entre l’arrivĂ©e dans le stade avec une euqipe pas trop moche on a perdu 1 a 1 tout les joueurs pour recuperer que des joueurs moyens ou presque. C’est comme partout. Rappelons nous de la ferveur du vĂ©lodrome en fin de saison derniĂšre et avant la vente cette annĂ©e. Quand ca va pas perosnne viens c’est classique du foot français.

1 « J'aime »

J’espĂšre que le lien qui avais Ă©tĂ© Ă©tabli entre le LoSC et Dunkerque sera maintenu pour la suite. Et j’espĂšre un petit amical aussi ^^

1 « J'aime »

Mais sais-tu de quoi tu parles au moins ?

As-tu déjà été au stadium ou au Mauroy ?

1 « J'aime »

Le plus bel exemple c’est l’agitation du topic Lille depuis les rumeurs Bielsa

Sinon Passi va pouvoir travailler sans qu’on lui parle de l’arrivĂ©e


Je vais me taper les matchs du LOSC l’an prochain j’avais pas prĂ©vu ça putain :sac:

5 « J'aime »

Bah putain ouais j’y suis allĂ© et plusieurs fois mĂȘme. C’est MORT.

1 « J'aime »

Y es-tu allĂ© entre 2002 et 2010 ? C’était surtout lĂ , la bonne ambiance.

Jusque 2012, facile, mĂȘme 2013.

2011 c’est le doublĂ© et 2012 la grande annĂ©e Hazard

Oui exact. AprĂšs j’ai un peu laissĂ© tomber, j’y Ă©tais surtout Ă  l’époque Robail et cie.

Est-ce que j’ai parlĂ© de cette Ă©poque aussi ? :coleman:

Ben si le jeu revient comme Ă  l’époque, pourquoi l’ambiance ne reviendrait-elle pas ?

OĂč ai-je dis qu’elle ne reviendrait pas ? :no:

OĂč j’ai dit que t’as dit que l’ambiance ne reviendrait pas ? :no: