🇫🇷 Lille OSC

club

Lille est un club historique de L1. Avec stade incroyable qui accueille des événements de dimension mondiale.
Quand Lille a été champion la ville etait remplie de supporters pour célébrer. C’est une ville de foot, avec un bassin, qui est après le bassin parisien, le plus grand et le plus fort de France.

Il y a tellement de choses à faire ici

Mouais hâte de voir ça niveau supporter comme tu dis Groot parce qu’aujourd’hui c’est archi-mort l’ambiance dans le stade

Tu devrais même attendre le premier match de championnat, on sait jamais. :sac:

C’est vrai qu’à Marseille ca a été bcp mieux ces dernières années…

Le LOSC c’est pas Lens, mais y’a quand même (enfin, y’avait) du monde au stade. Là, vu la gestion des dernières années, c’est pas étonnant que ça se soit vidé. Mais ça va vite revenir si le jeu suit.

T’oses comparer Marseille et Lille ?
Y’a toujours eu du bruit au Vélodrome, la seule différence c’est que c’était pas forcément pour soutenir l’équipe :sac:

Lille je suis désolé mais c’est un cimetière c’est affligeant.

Le stade s’est vidé par la politique de prix par rapport au niveau entre l’arrivée dans le stade avec une euqipe pas trop moche on a perdu 1 a 1 tout les joueurs pour recuperer que des joueurs moyens ou presque. C’est comme partout. Rappelons nous de la ferveur du vélodrome en fin de saison dernière et avant la vente cette année. Quand ca va pas perosnne viens c’est classique du foot français.

J’espère que le lien qui avais été établi entre le LoSC et Dunkerque sera maintenu pour la suite. Et j’espère un petit amical aussi ^^

Mais sais-tu de quoi tu parles au moins ?

As-tu déjà été au stadium ou au Mauroy ?

Le plus bel exemple c’est l’agitation du topic Lille depuis les rumeurs Bielsa

Sinon Passi va pouvoir travailler sans qu’on lui parle de l’arrivée…

Je vais me taper les matchs du LOSC l’an prochain j’avais pas prévu ça putain :sac:

Bah putain ouais j’y suis allé et plusieurs fois même. C’est MORT.

Y es-tu allé entre 2002 et 2010 ? C’était surtout là, la bonne ambiance.

Jusque 2012, facile, même 2013.

2011 c’est le doublé et 2012 la grande année Hazard

Oui exact. Après j’ai un peu laissé tomber, j’y étais surtout à l’époque Robail et cie.

Est-ce que j’ai parlé de cette époque aussi ? :coleman:

Ben si le jeu revient comme à l’époque, pourquoi l’ambiance ne reviendrait-elle pas ?

Où ai-je dis qu’elle ne reviendrait pas ? :no:

Où j’ai dit que t’as dit que l’ambiance ne reviendrait pas ? :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible