đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Il y a quelque chose qui me perturbe avec le LOSC.

Vous avez un nouveau patron mais on entend rien sur lui, vous avez Bielsa mais ça reste trĂšs calme, vous visez des joueurs de seconde zone lĂ  oĂč le mĂȘme proprio promettait d’énormes joueurs quand il voulait reprendre l’OM.

Le rayonnement national et europĂ©en du LOSC est tellement petit qu’on dirait que tout le monde s’en fou. Pour le moment en tout cas.

2 « J'aime »

tu entends rien car tu es branché sur radio Marseille non ? :sac:

sinon il a toujours dit qu’a Lille l’objectif c’etait des jeunes de 17-24 ans donc forcĂ©ment faut pas t’attendre a voir Lille se placĂ© sur Giroud :pasrire:

1 « J'aime »

Nan mais au vu des mercatos trololol de Lyon, Monaco, Marseille, SaintĂ©, Nice et du PSG, ils vont mettre tout le monde d’accord et ĂȘtre champion laaaaarge dĂšs l’annĂ©e prochaine.

Au pire deuxiĂšme :no:

1 « J'aime »

@Malko :hoho:

Non mĂȘme pas, que ce soit dans les mĂ©dias ça a peu parlĂ© de Bielsa depuis son arrivĂ©, pareil pour vos rumeurs de recrues.

Du coup ça confirme bien ce que je dis Ă  la fin de mon post, il sait trĂšs bien que l’attractivitĂ© du LOSC n’est pas Ă©levĂ© ce qui a changĂ© sa stratĂ©gie par rapport au moment oĂč il voulait reprendre l’OM. ^^

1 « J'aime »

en mĂȘme temps a l’OM lancĂ© des jeunes dur a cause du public qui aura pas la patience et le centre sort presque rien de viable

a Lille la principale force c’est le centre de formation donc bon son plan est cohĂ©rent
 tu vas faire du Monaco a achetĂ© a tord et a travers un Falcao a 60M si tu as pas les revenus derriere pour assurer.

Honnetement pour le moment ca me va. Lille a toujours été discret dans les media ca va pas changer. On fera un point apres les recrues et on verra bien.

Nivau champ on verra pour un Top 5 ce sera deja pas mal apres a voir les recrutement des autres, Nice c’est chaud, Lyon va se retrouver en PLS avec Lacazette qui bougera pas donc moins de liquiditĂ© @skap

premiere confirmation dans le style c’est surement pour la CFA

je suis un peu comme toi, j’ai de gros doutes sur leur stratĂ©gie de recrutement “mi-exotique/mi-cher”. ÉnormĂ©ment de paris tentĂ©s, et des doubles paris: des jeunes, qui ont Ă©tĂ© bons Ă  l’étranger, souvent dans des “championnats mineurs”, et qu’ils paient cher


Moi je pense que ce qu’a fait Monaco un temps en recrutant des Corentin Jean, Paul Nardi, Saint-Maximim etc
 ce serait plus cohĂ©rent pour Lille, surtout avec un coach comme Bielsa.

1 « J'aime »

Ce qu’il ne faut pas lire :picard:

Si Lacazette reste c’est le jackpot pour l’OL qui gardera son meilleur joueur, et comblera les finances par la vente de Tolisso.

Hormis le PSG, l’ASM et le LOSC et ses recrues XXL telles que Ballo TourĂ©, HervĂ© Koffi et Chano Boukholda, je ne pense pas que les autres Ă©quipes du championnat seront si supĂ©rieures Ă  la notre, et il y aura une bonne concurrence pour jouer l’Europa League derriĂšre ces trois cadors de la L1.

2 « J'aime »

Tu oublies l’OM non?

L’OM sera loin du niveau de Monaco ou Paris, on va enfin pouvoir se battre avec Lyon mais pas avec ceux au dessus.

1 « J'aime »

tu auras surement Monaco Paris

plus loin un gros bordel avec Lyon Marseille Lille (selon le recrutement :sac:) Nice Bordeaux et ASSE

Il met le Lille au dessus de lyon donc il peut mettre l’OM aussi

C’était ironique pour Lille, suffit de voir les joueurs qu’il cite pour appuyer cette ironie.

Mouais vu l’ambition des clubs, finances, mercato Ă  prĂ©voir, etc

Je vois plutĂŽt Paris et Monaco en concurrence pour le titre, un niveau au dessous l’OL et l’OM pour la 3eme place puis juste derriĂšre y aurait Nice s’ils arrivent Ă  bien combler leurs dĂ©parts puis encore dessous les Lille, Bordeaux qui voudront gratter une place d’Europa Ligue

1 « J'aime »

Oups pas vu

Biglia au Milan pour 20M ca commence a sentir bon pour Maia

bon Lille veut dépouiller les clubs bresiliens qui ont des difficulté financiÚre lol

En Gros Luis Araujo qui etait deja proche de Lille cette hiver a recu une offre de de 10,5M et devrait rentrer en Europe avec Maia et Ingla, le second Thiago Mendes a lui recu une offre de 8,5M mais Sao Paulo veut 10 et devrait venir aussi.

Lille a aussi transmis une offre a Mauricio Lemos.

Ca discute beaucoup aussi d’un retour de Mathieu Debuchy qui viendrais encadrer le groupe. Paco Alcacer pourrais etre prĂ©tĂ© par Barcelone.

1 « J'aime »

Mais vous allez avoir combien de joueurs hors UE ?

2 « J'aime »

c’est justement la question que je me posais hier soir. Actuellement on a Junior Alonso et Gabriel a savoir que Junior Alonso a aussi la nationalitĂ© espagnol il me semble.

Si tu ajoute Maia Lemos Araujo et Mendes ca explose donc je sais pas a moins que Gabriel soit prété 1 an