đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

il me semble que Lemos est depuis 2 ans en espagne il a donc la nationalité aussi

Lille va réussir à aligner un 11 avec que des mecs que je connais pas si ça continue. Hùte de voir ça.

3 « J'aime »

et apparemment pas de Thiago Maia :emocry:

:champion:

4 « J'aime »

bah c’etait ca mais ESPN a enlever l’article et depusi c’est silence radio a Santos et comme lille a pour moi c’est 4 extra ca pue :sac:

Avant que @Steven ne fasse la blague.

Vous vous ĂȘtes fait piquer Maia :laporte2:.

7 « J'aime »

attend au moins qu’il signe ailleurs avant de la faire

cette fois quasi officiel Lille renonce a Thiago Maia, le joueur est pas convaincu car Lille a pris Mendes et au Bresil ils pensent que Mendes est plus fort et a plus de potentiel, Maia ayant peu confirmĂ© encore. Le Zenith est dessus. Milan a renoncer aussi comme Lille isl trouvent que 14M c’est trop cher pour le joueur

les sites espagnols proche de Las Palmas confirme que Lille est en nego pour Lemos et lutte avec Everton

Rennes a refusé 10M pour Bensebaini :shock:

Ruben Semedo va à Villareal. Un brésilien en approche à Lille pour le remplacer ? :carell:

2 « J'aime »

je sais pas apparemment Lille va pas plus haut que 12M / joueur ^^

au pire on garde Basa :sacco:

Source: l’Equipe

Bielsa voudrais un pret de Bravo, d’aprùs les medias chillien City payerais son salaire cette saison et OA obligatoire pour Lille si Europe


Je sais pas ce que ca vaut les mĂ©dias chillien mais perso je n’y crois pas une seconde

Ah bah bravo Bielsa

2 « J'aime »

Montant : 5M€ + 1M€ de bonus

1 « J'aime »