đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

6 recrues, 35 Ă  40M€ dĂ©pensĂ©s pour des mecs que personnes ne connait. :hoho: Juste PĂ©pĂ© & vite fait Xeka.

J’espĂšre que ça fonctionnera pour eux mais on dirait qu’ils ont un projet d’acheter plein de petits joueurs pour des dizaines de millions plutĂŽt que de chopper des joueurs qui ont une rĂ©putation de qualitĂ©.

1 « J'aime »

https://twitter.com/losclive/status/881158583408263169

a savoir que Boukholda Ballo-TourĂ© et Dabila c’est pour la rĂ©serve d’abord.

sinon Thiago Mendes et Luiz Araujo ont plus de matchs en pro que Mariano hein :hoho:

C’est con, Ă  deux lettres prĂšs mal placĂ© vous aviez Dybala.

5 « J'aime »

Mariano ? Le mec qui vient de signer à l’OL ? Je comprends pas le rapport.

voila quoi :hoho:

Koffi meilleur gardien de la CAN
Mendes titulaire de Sao Paulo
Araujo (bon lui ok)
Pepe espoir de L1

Xeka et DePreville les OA ont été levé cet hiver

Boukholda TourĂ© et Dabila c’est pour l’avenir c’est pas des « vraies recrue Â» si tu prĂ©fĂ©re

Ou Ă  une lettre prĂȘt il aurait pu signĂ© Nabila

3 « J'aime »
1 « J'aime »

LĂ  d’accord, on est obligĂ© de s’incliner :laporte:

1 « J'aime »

Ca fait penser Ă  Doria et Botafogo. :sac:

1 « J'aime »

En quelle annĂ©e ? Parce que sur la derniĂšre Ă©dition c’est la gardien camerounais qui a obtenu cette distinction. ^^

Dans le cƓur de Groot, le trophĂ©e devait aller Ă  Koffi.

6 « J'aime »

:hoho:

voila en vrai avec le Burkina (oui le mec est ivoirien mais joue pour le Burkina :hoho:) il a fait une CAN de folie si son pays va si loin c’est en grande partie grñce a lui.

d’apres A Bola Edgar LĂ© (ex Barça) est a Luchin aujourd’hui pour la visite mĂ©dicale en compagnie de Malcuit et Mendes

Je sais pas ce que ca va donner mais Lopez rigole pas niveau oseille :hoho:

On est Ă  combien d’arrivĂ©e lĂ  ? :open_mouth:

Groot sérieusement renseigne toi mieux ou exprime toi mieux je sais pas. Le mec est né au Burkina-Faso et a la double nationalité. ^^

2 « J'aime »

En vrai ça va, c’est le seul mec du fofo qui a de vrais infos, ne lui jetons pas la pierre :no:

1 « J'aime »

Et donc comme ses infos sont Ă  peu prĂšs vrai, il a pas besoin d’écrire en français (ou au minimum comprĂ©hensible) ?

C’est quoi que tu comprends pas exactement ?

Koffi comme le cafĂ©, sauf que ça s’écrit pas pareil.