đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Pas les moyens de faire Dybala, ils font donc Dabila.

1 « J'aime »

@Clem0842 plagia.

5 « J'aime »

J’ai bloquĂ© @skap, je vois pas ses messages. (ceci n’est qu’un mensonge)

2 « J'aime »

Putain j’étais sĂ»r qu’il Ă©tait nĂ© en :civ: my bad :hoho:

sinon Malcuit, Thiago Mendes et Edgar LĂ© (DC de 20 ans de Belenenses passĂ© par Barcelone) devrait arriver a Luchin aujourd’hui voir demain pour les visites mĂ©dicales.

On approche bientot les 55M€ pour ce mercato incognito

Ouai enfin 55 millions sur 18 joueurs, je suis pas sur que ce soit la méthode pour améliorer le sportif. On en reparlera quand vous jouerez le maintien cette hiver. :sac:

Tu te fourvoies.

Ils ont quand mĂȘme le presque meilleur gardien Burkivoirien de la CAN, et Mendes a Ă©tĂ© Ă©lu homme du match lors de la 19Ăšme journĂ©e de la rĂ©serve en 2013 avec Sao Paulo.

Du gros lourd.

4 « J'aime »

Ils ont surtout encore Eder. :kimk:

1 « J'aime »

Eder est dans le loft :no:

55M pour refaire l’effectif, ça peut ĂȘtre rentable. Le but est lĂ  avant tout, faire fructifier ça et voir aprĂšs. Bielsa pour donner de la valeur marchande est idĂ©al.

Si ça prend, ils peuvent viser l’Europa dans un premier temps

Mavuba, Basa, Enyeama dans le loft 


C’est chaud, il ont Ă©tĂ© tellement irrĂ©prochables depuis le dĂ©but (les deux derniers surtout). C’est trĂšs trĂšs moyen

2 « J'aime »

soyons honnete @Queen

Mavuba passe plus de tente a prendre des chicha et baiser des petites de 15 ans au smile qu’a s’entrainer


Basa n’a plus de physique et dans le systùme Bielsa il va vite etre en :pls:

Enfin Enyeama je t’avoue que je ne comprends pas trop mais deja l’an passĂ© ils voulaient le virer

Mavuba je sais, j’ai des potes qui l’ont dĂ©jĂ  vu troncher des meufs au Smile aussi :hoho: (alors que le mec a une femme incroyable, des gosses et tout 
)

Basa certes, mais il mĂ©rite pas le loft putain, il a Ă©tĂ© l’un des meilleurs depuis qu’il est là

Enyeama je t’en parle mĂȘme pas, je suis dĂ©goutĂ© 


2 « J'aime »

moi j’ai surtout une pote qui s’est faite tronchĂ© par Mavuba chez Mavuba :hoho:

Aprùs dans les grands clubs quand tu as des changements c’est ça malheuresmenet

Non mais lui c’est un phĂ©nomĂšne :hoho:

Le meilleur restant Garcia qui aurait couché avec la femme de Landreau. Ce qui expliquerait le départ sans raison de ce dernier en milieu de saison.

Priceless

2 « J'aime »

:hoho:

sinon Youssouf Koné va rejoindre Reims en pret
Sunzu a résilié son contrat
Palmieri va rester et surement reintegrer les pros en fin de mercato (Cheyrou style)
Basa negocie son départ comme Martin
Mavuba ne sera pas réintégré.

L’an dernier Enyeama ne jouait plus trop non ? Le jeune gardien remplaçant n’avait pas l’air mauvais en plus.

l’an dernier Enyeama a Ă©tĂ© blĂ©ssĂ© deux fois du coup Maignan a jouĂ© une dizaine de matchs je dirais

J’avais une pote lilloise maintenant sur Paris qui s’était fait tronchĂ© par Mavuba chez lui


1 « J'aime »

À SaintĂ© y’a la lĂ©gende de la femme de Landrin qui aurait accouchĂ© d’un gosse noir (coucou Feindouno)

2 « J'aime »

nous c’est pas une lĂ©gende par contre bizarrement a Lille tu connais toujours une meuf qui s’est faite troncher par Rio :hoho: