đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Source: l’Equipe

aprÚs dans ce loft il y a différents cas je dirais :slight_smile:

Sunzu, Tallo : c’est les joueurs voulus par Renard qui ne se sont jamais imposĂ©s

Martin : La grosse déception de Lille qui émarge a 180k / mois :sob:

tu as les historiques Mavuba et Basa qui n’ont plus le niveau entre le premier qui tape plus dans la beurette que dans le ballon et le second qui n’a plus le physique c’etait compliquĂ©.

AprĂšs tu as Sliti et BauthĂ©ac, deux bons joueurs motivĂ©s mais qui ne sont pas dans les plans de Bielsa et qui ont du mal a s’intĂ©grer depuis leurs arrivĂ©es. Sliti ne veut pas rester a Lille ni tester Bielsa il l’a dit dĂšs le mois de Mai. Bautheac a mal subit le passage sud-nord et voulais pas rester.

tu as Palmieri, un vrai bosseur mais grande gueule. il va rester lui par contre je pense mĂȘme qu’il pourrais rĂ©intĂ©grer le club selon le mercato.

Enfin tu as Enyeama le plus incomprĂ©hensible. Il parais que le staff de Bielsa trouve que son physique ne tiens plus trop et attends de voir la prĂ©-saison avec Koffi et Maignan pour voir la suite. A noter que Enyeama pourrais accepter un rĂŽle d’entraineur joueur ou il encadrerais les deux jeunes portiers.

:eey:

1 « J'aime »

La photo et le commentaire sont géniaux :hoho:

2 « J'aime »

ce qui est beau c’est que l’an passĂ© on les a jamais vu si heureux ensemble :hoho:

1 « J'aime »

exemple de déclaration :

Junior Tallo sur sa reprise : « C’est un peu bizarre mais je le vis normalement. J’ai Ă©tĂ© prĂ©venu comme les autres, par SMS (de ne revenir que le 3 Juillet au lieu du 19 Juin). Nous sommes sous contrat, le club fait ce qu’il veut. On aurait bien aimĂ© avoir une discussion. Mais c’est un choix d’entreprise et de dirigeants. Pour ma part, je suis sous contrat. J’entends bien respecter les deux annĂ©es qui me restent. Je ne suis pas pressĂ©. Je veux m’imposer Ă  Lille. C’est le club qui veut que je parte. On verra s’ils trouvent une solution d’ici la fin du marchĂ© estival des transferts. Je suis tranquille. »

pourtant Amiens veut bien lui donner un salaire correct 70% de ce qu’il touche a Lille mais non le mec prefere jouer en CFA :hoho:

Le mec n’ambitionnait peut-ĂȘtre tout simplement pas de se retrouver Ă  Amiens :berlusconi:

il y etait pretĂ© l’an passĂ© :hoho:

1 « J'aime »

Comment puis-je ne pas ĂȘtre au courant des faits d’arme de cet Ă©niĂšme grand joueur du LOSC ?

:sac:

2 « J'aime »

Au mĂȘme titre que tu ne voudrais peut ĂȘtre pas aller dans une boite te proposant 30% moins sur ton salaire actuel.
Mais il est jeune c’est dommage de ne pas lui donner sa chance.

1 « J'aime »

il l’a eu sa chance pendant une saison presque.

Il est surtout trĂšs nul

1 « J'aime »

Raison de plus pour attendre tranquille sa paye Ă  la fin du mois sans forcer :smart:

1 « J'aime »

En pensant comme ça dans 2 ans t’as plus de carriùre

Faut voir au moyen terme

Y a bien un club qui viendra le chercher au bout de deux ans.
Parce que tu vas Ă  Amiens, tu a de grandes chances de faire l’ascenseur et de voir ton salaire bien plus rĂ©duit par la suite, m’enfin je m’en branle carrĂ©ment de ce joueur, s’il est Ă  Lille aujourd’hui c’est qu’il est mauvais.

2 « J'aime »

Va dire ça à Kevin Constant et autres Flamini.
2 ans Ă  jouer en CFA je suis pas sur que tu retrouves plus haut que la L2

OK :hoho:
Certes Lille a merdĂ© certains recrutement ces derniers temps mais faut pas oublier que c’est un club qui a une grosse tradition de formation et de recrutement malin. C’est pas le club flinguĂ© que tu veux nous faire croire

My bad j’étais persuadĂ© qu’il avait pas de contrat j’avais lu ça qqe part.
Mais un mec comme raul Meireles n’a plus de contrat par exemple.

Toujours est-il que pourrir en CFA pendant 2 ans quand t’as rien prouvĂ© dans ta carriĂšre, bon courage pour retrouver le salaire que t’avais dans ce dit club

Sportivement Lille c’est flinguĂ© depuis quelques annĂ©es. Et c’est pas attractif.
L’effet Bielsa fait beaucoup de bien, suffit de voir tous les joueurs qui ont dit qu’ils venaient pour bosser avec lui.