đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Par exemple. Mais aprùs je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup :adrian:

Y’en a 5 qui feront la saison en rĂ©serve (Koffi, TourĂ©, Boukholda, Dabila, SoumarĂ©) :obama6:

1 « J'aime »

Corchia quitte Lille pour SĂ©ville, 5M€ il signerais 4 ans

Whaaaat, la légende vivante Koffi en CFA ?

Escroc Bielsa. Remboursez

1 « J'aime »

je sais plus qui me l’avez demandĂ©.

Le premier amical sera diffusé en direct sur le site du club

2 « J'aime »

putain la traductrice espgnol de la conf de Ponce elle est juste :berlusconi2: la meuf demande a Ingla si sa trad est bonne #pepite

Avec Bielsa y’a toujours d’EXCELLENTS traducteurs
#Olszewski_represent

1 « J'aime »

c’etait un peu malaise TV en vrai

nouvelle piste en défense Kjaer voudrais quitter la Turquie et le Fener demanderais 6M, Lille voudrais le rapatrier

si c’est vrai :fap2:

je comprends plus le mercato lillois les gars

en gros Santos a accepté un pret avec OA pour son latéral gauche Caju et Thiago Maia est en partance aussi pour Lille pour 15M.

Donc ca fait Alonso Maia Caju Araujo et Mendes pour 4 places d’extra commu ? sachant qu’a priori aucun des brĂ©siliens n’a de passeport portugais et Alonso est paraguayen arrivĂ© en Janvier

1 « J'aime »

De l’investissement, certains seront prĂȘtĂ©s :thinking:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Attendons déjà de voir ce que ça donnera.
Rien n’indique que la politique lilloise est la bonne et si ça se trouve, nombreux seront ceux a regrettĂ© le choix lorsque le projet (encore flou pour moi) de Lopez et compagnie tombera.

1 « J'aime »

Il Ă©tait excellent Bony :proud:

@PhenomForever forcément il y aura des déçus.

@Alex, j’y ai pensĂ© mais c’est compliquĂ©

J.Alonso est le plus experimenté en défense désormais :hoho:
Thiago Mendes et Luiz Araujo sont actuellement les deux joueurs les plus chers de l’histoire du LOSC avec MArtin et PĂ©pĂ© :hoho:
Maia (s’il viens j’insiste sera le plus cher)
et Caju serait prété par santos


La composition lilloise :
Maignan - Malcuit, Alonso, Ié, Kouamé - Mendes, Amadou, Benzia - El Ghazi, De Préville, Araujo

le prochain fail de l’equipe :pasrire:

bon je retire apparemment c’est vrai cette fois plusieurs sources confirme dont Santos, l’Equipe, RMC et Yann Orhan. Bon doit en avoir un qui a une double nationalitĂ© on saura vite.

Vu la premiÚre mi-temps, gros pressing, beaucoup de mouvements ca fait beaucoup de passes. Amadou reste devant Ié et Alonso pour couvrir les montées.

Araujo a mis son premier but. Malcuit est intĂ©rĂ©ssant. Celui qui m’a surpris dans les recrues c’est Mendes une bonne relance et un pressing intense et surtout une facultĂ© a cesser les lignes :berlusconi2:

On verra la seconde période.

Le milieu Maia Mendes :fap2:

LOSC LILLE 2 - 0 STADE DE REIMS

Voici la premiĂšre composition de Bielsa :

Maignan (Koffi, 45’) - KouamĂ©, Alonso, IĂ©, KouamĂ© (Xeka, 45’) - Amadou ©, Mendes (Pollet, 65’) - Benzia (Bahlouli, 45’) - El Ghazi (Faraj, 65’), De PrĂ©ville (Ponce, 65’), Araujo (Terrier, 45’)

Sachant que Ballo-Touré, Bissouma et Pépé etaient inaptes.

Le premier capitaine du LOSC nouvel version fut Ibrahim Amadou.

3e : centre d’Araujo pour Thiago Mendes qui transperce les filets mais Araujo Ă©tait hors jeu, sur la,passe de Kouamé 
8e : Tir puissant de Mendes, à une grosse vingtaine de mÚtres, en pleine lucarne, détourné par le gardien rémois.
16e : débordement de Benzia, dont le centre est dévié par De Préville vers Araujo dont le ballon passe au-dessus
18e : belle intervention de IĂ© devant Metanire
22e : centre de Malcuit pour la tĂȘte de De PrĂ©ville qui passe au-dessus
22e : Rigonato dribble Maignan et met sa frappe sur le poteau. PremiiÚre occasion rémoise du match
26e : but au ras du poteau, signé Luiz Araujo, aprÚs un une-deux, avec remise de la poitrine, avec De Préville. 1-0
31e, encore une occasion signée El Ghazi, sur passe de Benzia, entre les jambes, pour Araujo, décidément en vue.
33e : Belle intervention du gardien rĂ©mois devant El Ghazi puis d’Abdelhamid,qui sauve sur sa ligne devant De PrĂ©vlle

Changements cÎté lillois pour la seconde période : Koffi remplace Maignan dans les buts pour ses grands débuts lillois, Xeka, Bahlouli, Terrier rentrent à la place de Kouamé, Benzia et Araujo. Amadou recule du milieu en défense centrale aec Ié, qui change de cÎté. Junior Alonso passe arriÚre gauche.

58e : gros tampon entre le gardien rémois et Amadou, qui se relÚve
61e : occasion du droit de El Ghazi
64e : sortie de El Ghazi, PrĂ©ville, Thiago Mendes, rentrĂ©e du jeune nĂ©o-pro calaisien Pollet, Faraj et de l’attaquant argentin Ezequiel Ponce.
Avant de sortir Mendes s’était encore illustrĂ©, avisĂ© par Terrier, pur produit de la formation lilloise. Hors jeu. Mais pour sa premiĂšre, le BrĂ©silien a sĂ©duit.
But ! 70e : but de Ponce, de la tĂȘte Ă  la reprise d’un superbe coup franc, excentrĂ© Ă  gauche de Bahlouli. 2-0 pour Lille
Un ballon, un but, Ponce, grand espoir du foot argentin prĂȘtĂ© par la Roma, signe une entrĂ©e efficace !
77e : occasion rémoise, qui passe au-dessus, aprÚs une perte de balle de Pollet.
80e : Beau sauvetage du gardien rémois, qui se couche devant Ponce

Joueurs


MAIGNAN (45) a Ă©tĂ© assez discret, il a pas eu grand chose Ă  faire mais il a fait ses interventions. MALCUIT (90) s’est montrĂ© trĂšs actif offensivement et plutĂŽt athlĂ©tique.
J.ALONSO (90) a vécu un match tranquille avec une bonne présence sur corner.
EDGAR IE (90) Encore tendre et timide mais serein et propre dans ses interventions.
KOUAME (45) Une belle activitĂ© cĂŽtĂ© gauche, il sera surement prĂ©tĂ© cette saison avec l’arrivĂ©e de Caju , il mĂ©riterais mieux vu ce qu’il a montré 

MENDES (64) trÚs actifs notamment a la récupération avec un gros volume de jeu et une faculté insolente a casser les lignes. A marqué un but sublime annulé par hors jeu.
AMADOU (90) le capitaine lillois, il a fait un bon match à la récupération et souvent basculé entre les centraux pendant les montées des latéraux lillois.
EL GHAZI (64) laborieux mais actif a parfois fait de belles diffĂ©rences mais encore juste. Il est Ă  l’origine du premier but lillois
ARAUJO (45) on sent clairement qu’il a un truc en plus s’il prend un peu de muscles il pourrais faire trĂšs mal cette saison. A marquĂ© son premier but aprĂšs une belle combinaison avec De PrĂ©ville.
BENZIA (45) il a montrĂ© son aisance dans un rĂŽle de 10 qui lui va trĂšs bien sa facultĂ© a prendre des espaces a permis a Araujo de plonger dans l’axe.
DE PREVILLE (64) a montrĂ© de belles choses et une belle activitĂ©, il semble plus Ă  l’aise que l’an passĂ©.

KOFFI (45) a joué une bonne mi-temps, il a plus du boulot que Maignan mais a fait bonne impression avec une bonne relance.
XEKA (45) il a fait une trĂšs bonne rentrĂ©e, toujours aussi juste que l’an passĂ©, les places vont valoir cher au milieu cette annĂ©e.
BAHLOULI (45) A jouĂ© en 10 a l’ancienne il a plutĂŽt bien dirigĂ© le jeu et a dĂ©livrĂ© une belle passe D sur CF pour Ponce.
TERRIER (45) Une belle activité pour le minot du LOSC
POLLET (26) On l’a vu au milieu, ratissant quelques bons ballons. On sent qu’il a du ballon le petit.
FARAJ (26) La pépite made in Lille, a peine 17 ans il aurait frappé dans les yeux de Marcelo.
PONCE (26) Un but pour sa premiùre apparition, il a pas eu beaucoup d’occasions


Statistiques


Buts : Araujo (1), Ponce (1)
Passes décisives : De Préville (1), Bahlouli (1)

3 « J'aime »


Source: l’Equipe