🇫🇷 Lille OSC (2015-2018)

On verra si j’ai la fois de faire la moyenne :hoho:

Ouais et puis je ne suis toujours pas statisticien (malgré une maitrise réelle des TCD), mais une moyenne de moyenne c’est pas tip top il me semble. Mais c’est marrant cette histoire de stats en tous cas, notamment en lien avec l’article sur le topic d’Arsenal.

1 « J'aime »

Finalement FIFA et leurs stats WTF sont peut-être dans le vrai…

Je rigolais en parlant de moyenne, on s’en bat les couilles de la possession de toute façon :pep:

1 « J'aime »

Attend @Steven si tu veux rire France Foot annonce dans le numero de demain que Lille veut récuperer Michy pour 40M€ :pasrire:

Mais gros, ton proprio vit à crédit.

losc1

losc2

losc3

losc4

Source: france football

Merci @Alex je l’ai lu ce matin sur mes chiottes justement, au final on apprends rien de plus. Que oui Lopez a financé une partie par un crédit à un tiers privé mais ils en savent pas beaucoup plus. Que les chinois du Milan ont fait la même chose avec sensiblement les mêmes partenaires sans que ça fasse scandale.

On verra bien si ça fonctionne. Le trading de joueurs marche plutôt bien en France on peut le voir avec Nice et Monaco et aussi avec Lyon.

Par contre l’article en deuxième page qui parle d’une offre de 40M pour Batshuayi je m’en remet pas :hoho: Comment on peut être journaliste d’un hebdomadaire réputé et balancer ça… Achetez un joueur 15M€ oui mais 40 …

c’est bon laissez moi déprimer avec une nouvelle FM Star qui a presque rien fait en pro :sob:

Eder est attendu à Moscou ce mercredi. Il sera prêté une saison au Lokomotiv Moscou. Il reste plus qu’Enyeama, Tallo, Palmieri, Bautheac, Basa et Nangis dans le loft. Bonne chance Eder !

On parle d’un retour en Corse pour Palmieri, à l’ACA plus précisément

1 « J'aime »

je dois le rencontrer en fin de semaine début de semaine pro je lui demanderais

1 « J'aime »

Officiel Eder s’en va

Le Lokomotiv a signé CR7 ? :bertrand:

1 « J'aime »

non Eder …

1 « J'aime »

comme souvent pour les anciens qui se sont blessés, il viennent profiter au calme d’un matériel de qualité.

Cabaye, Hazard, Debuchy ou Rami l’ont fait récemment

la solution est donc quasi officiel pour Caju il etait prété avec OA discrétement et l’option va deja etre levé pour 2,2M et ensuite ils vont le préter a Santos ou en Europe :hoho:

J’annonce demain un gros papier de l’Equipe et de l’autre fdp de Domenighetti :hoho:

En conférence de presse Bielsa viens de le détruire pendant 6 minutes