đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Moi non plus :berlusconi:

une analyse assez intéressante

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-lille-losc-unlimited-analyse-tactique-marcelo-bielsa-defense-attaque-bilan-decisions-largeur-thiago-mendes-19123/

concrétement El Ghazi et Araujo font souvent le mauvais choix par egoisme. Benzia est trop lent, Mendes manque cruellement.

Consequence. Pourquoi pas remettre MEndes a son retour placer Pepe a la place de Benzia et Ponce en pointe :no:

:sadboy:

Stadier pour le LOSC, Jean-Claude Buisine Ă©tait au premier rang du parcage lillois lors des incidents survenus au stade de la Licorne face au SC Amiens. Il raconte.

Les tristes incidents survenus lors du match (arrĂȘtĂ© Ă  0-1) entre le SC Amiens et le LOSC vont encore faire beaucoup parler. Ce lundi, c’est Jean-Claude Buisine, stadier pour le club lillois, qui prend la parole pour Ă©voquer les problĂšmes notĂ©s avant mĂȘme le dĂ©but de la rencontre, lui qui Ă©tait assis dans le parcage visiteurs durant le dĂ©roulement de celle-ci. Ce tĂ©moignage fait froid dans le dos.

« C’est quand mĂȘme un stade trĂšs, trĂšs dangereux »

« DĂ©jĂ , quand on est arrivĂ©s, on a vĂ©rifiĂ© les grilles. Il y avait Ă©normĂ©ment de jeu. Donc on Ă©tait dĂ©jĂ  choquĂ©s. Mais on Ă©tait aussi choquĂ©s de l’état de la tribune
 on voit qu’elle bouge. Pendant le match, plusieurs fois, on a rĂ©ussi Ă  maintenir les gens qui descendaient. Et puis lĂ , par contre, quand il y a eu but, il n’y a plus rien eu Ă  faire, explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe. J’avais dĂ©jĂ  fait le dĂ©placement Ă  Strasbourg, ce n’était pas terrible. Mais c’était au moins acceptable. LĂ , c’était honteux. Nous, ça fait 15 jours qu’on savait que 550 personnes allaient venir. Et si vous comptez les siĂšges, il n’y en a pas 550. Pour moi, il n’y en avait que dans les 400. LĂ , les gens se tassaient. Je sais qu’à Lille, on a un systĂšme qui fait que s’il y a trop de pression sur la barriĂšre, la barriĂšre s’ouvre et donne accĂšs directement sur la pelouse. Ça Ă©vite au moins ce genre d’accident. LĂ , il y a une grosse nĂ©gligence au niveau de la sĂ©curitĂ©. C’est quand mĂȘme un stade trĂšs, trĂšs dangereux. DĂ©jĂ , les grilles Ă©taient basses. Si en plus c’est mal fixé  MĂȘme les panneaux publicitaires qui Ă©taient en dessous Ă©taient maintenus avec des Colson (des attaches en plastique). Faut pas dĂ©conner ! C’est honteux quoi. »

Il n’y a pas de commission indĂ©pendante qui vĂ©rifie la sĂ©curitĂ© des stades ? Ou pour chaque match, c’est le club qui reçoit qui se charge de dire si la sĂ©curitĂ© est OK ?

https://twitter.com/AraujoAlexis26/status/916610621944356864

:sob:

2 « J'aime »

C’est quel Araujo ?

lit et tu sauras :no:

J’aurais plutît dit chaise

ou table :joy:

vu le dernier match ces rageux tout de mĂȘme :hoho:

MĂȘme Araujo a marquĂ© les gars => Ballon d’or :sac:

J’ai vu que le jeune Terrier (RCS) est prĂȘtĂ© par le LOSC, encore un jeune.

1 « J'aime »

Oui une pĂ©pite du centre de formation. Il a intĂ©grĂ© les pros l’an passĂ© avec quelques apparitions. Il a fait la CDM U20 cet Ă©tĂ© et est rentrĂ© plus tĂŽt de vacances pour Bielsa mais l’argentin voulez le prĂȘter pour son temps de jeu. RĂ©sultat il a prolongĂ© jusqu’en 2019 je crois et a rejoint Strasbourg ou il explose avec les espoirs

Bon ça va pas durer, les dirigeants semblent avoir Ă©tĂ© clean mais l’absence de rĂ©sultats pĂšse trop. Si les joueurs sont pas rĂ©ceptifs, ça complique les choses.

On sait que certains joueurs ont plus de mal Ă  capter les consignes que d’autres (DjĂ©djĂ© avait quelques soucis parfois), mais ça devrait pas ĂȘtre un si gros soucis normalement. Le groupe trop jeune qui vient majoritairement d’Am Sud, ça doit ĂȘtre une trop grosse Ă©tape

1 « J'aime »

Il manque des joueurs confirmĂ©s comme il avait avec Payet Gignac Ayew ou Mandanda c’est clair 


1 « J'aime »

aprĂšs Ă  voir si c’est une infos ou si c’est un papier a la con. Suffirais qu’il batte Marseille avec son schĂ©ma pour queles avis change

RMC parle d’une source qui serait un joueur sans le nommer bien sur.

Alessandrini :sac:

4 « J'aime »

toujours comme ça ^^ Par contre l’info de l’Equipe sur une prise de nĂ©go entre Lopez et Bielsa ca pue le fake.

losc1
losc2

Source: l’Equipe